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Harnessing the Potential of RPC Blast par Ffafa
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Knowledge is independent of culture par MasonDavis1
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avec une E7, tu peux faire le double
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david24 a écrit:
avec une E7, tu peux faire le double
je sais bien, mais c'est pas pour le prix que ça coûte comparer a un moteur, je change que le filtre une fois sur deux
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Je suis a côté de Tulle si tu connais David.
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je connais bien oui, je ne suis pas très loin, sinon, pour ton huile, je fais du franco de port si tu veux ....
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Je suis pas un gros consommateurs d'huile. J'ai un vieux Renault 75-14 et a lui je lui donne quoi ?
Tu peux livrer par combien minimum ?
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pour le moteur, tu peux mettre la même, c'est plus simple et ça évite l'achat de deux bidons
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Tu livre par combien minimum donc ?
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le standart c'est 5 20 60 200l
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En principe je prend que des 20l
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je livre ce que tu veux, le soucis, c'est que j'ai 20 euros de port en dessous 400 alors c'est beaucoup moins interressant, sinon, je vais assez souvent sur brive, faut trouver moyen de se rencontrer
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Puis je mélanger 2 huiles différentes.
Il me reste 7 l d'huile à indice E5 et y ajouter 3 l d'indice E2 ?
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je garderai les 3l d'E2 pour faire des rajouts entre deux vidanges!
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Quand on a du bon vin, on ajoute pas du vinaigre . Garde ton huile de 3° choix pour la burette,ou autre mais ne pourrit pas une huile de haute qualité .....
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petite question, dans les tracteurs neuf, est ce qu'il mette de l'huile spécial rodage?
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non, je ne pense pas
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j'ai une question pour toi david car apparement tu connais les huiles
je me suis toujours demandé a quoi correspondait les E1,E2, etc et le ACIE pour les huiles
j'ai cru comprendre que plus les E sont élevés plus l'huile est de meilleur qualité
peus tu éclairer ma lenterne
merci
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tiens, un peu de lecture, ça vaut mieux qu'un grand discours, a prendre en compte aussi les normes spécifiques constructeurs, par ex JD20c pour les huiles de boites, c'est la norme imposée par JD
a savoir qu'il y a une loi européenne qui stipule qu'a partir du moment ou la norme constructeur figure sur votre étiquette, il ne peut aucunement vous être reproché un défaut de garantie en cas de pépin, et ce même avec un matériel encore sous garantie
http://fdcuma86.pagesperso-orange.fr/Mi … uiles1.pdf
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merci pour ton lien david, il est tres bien
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david24 a écrit:
tiens, un peu de lecture, ça vaut mieux qu'un grand discours, a prendre en compte aussi les normes spécifiques constructeurs, par ex JD20c pour les huiles de boites, c'est la norme imposée par JD
a savoir qu'il y a une loi européenne qui stipule qu'a partir du moment ou la norme constructeur figure sur votre étiquette, il ne peut aucunement vous être reproché un défaut de garantie en cas de pépin, et ce même avec un matériel encore sous garantie
http://fdcuma86.pagesperso-orange.fr/Mi … uiles1.pdf
j'ai de la minervaoil TD LW-E7 15W40 et de la Fluid S pour l'hydraulique , pour la révision de mont T7 mon concess me dit qu'il faut lui prendre de l'huile castrol et que sinon il n'y aurait pas de garantit en cas de problème?
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il veut vendre son huile, c'est tout
regarde sur ton bouquin les normes demandées et compare
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titou887 a écrit:
david24 a écrit:
tiens, un peu de lecture, ça vaut mieux qu'un grand discours, a prendre en compte aussi les normes spécifiques constructeurs, par ex JD20c pour les huiles de boites, c'est la norme imposée par JD
a savoir qu'il y a une loi européenne qui stipule qu'a partir du moment ou la norme constructeur figure sur votre étiquette, il ne peut aucunement vous être reproché un défaut de garantie en cas de pépin, et ce même avec un matériel encore sous garantie
http://fdcuma86.pagesperso-orange.fr/Mi … uiles1.pdfj'ai de la minervaoil TD LW-E7 15W40 et de la Fluid S pour l'hydraulique , pour la révision de mont T7 mon concess me dit qu'il faut lui prendre de l'huile castrol et que sinon il n'y aurait pas de garantit en cas de problème?
ici le concess CNH met que de la elf et ca marche ....
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J'ai trouver de la mobil delvac Mx 15w40 E7E5E3, est ce bien comme huile David ?
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la delvac est une bonne huile oui
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