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Harnessing the Potential of RPC Blast par Ffafa
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Retour affectif rapide, +22958946891, Retour de l’être aimé rapide, par Marabout tovi
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Retour affectif rapide, +22958946891, Retour de l’être aimé rapide, par Marabout tovi
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quelqu'un sait comment est géré la surpuissance?
sur mon case elle est automatique sur la prise de force et sur la dernière vitesse de route mais sur le 6r je sais pas
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Je te renverrai à une superbe vidéo réalisée par mes soins ()avec le chef d'atelier Thierry Poiret de Team3 services. Ecoutes-la et tu sauras tout... : Tout savoir sur le John Deere 6150R et les 6R!
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merci pour cette belle vidéo, mais il me manque encore des précisions
apparemment la surpuissance ce déclenche qu'a partir de 1700T/mn ce qui limite considérablement l'utilisation de la 540eco
mais c'est les dire d'un concurrent alors je voulais confirmation
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jiji71 a écrit:
merci pour cette belle vidéo, mais il me manque encore des précisions
apparemment la surpuissance ce déclenche qu'a partir de 1700T/mn ce qui limite considérablement l'utilisation de la 540eco
mais c'est les dire d'un concurrent alors je voulais confirmation
Au contraire c'est un avantage comme ça la 540 eco est vraiment économique au dire d'un john deeriste.
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L'avantage de la surpuissance sur le Case, c'est qu'elle est variable selon la demande, ce n'est pas tout ou rien.
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quelle usine a gaz!
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... ca doit etre leur adage chez jd.
y a pas de graisseurs au pivots de pont avant ?
le mode dégradé dés qu il y a un peu d eau dans le préfiltre va largement favoriser les vente de ce consommable... c est beau le progrés...
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Quand il y a de l'eau, il suffit de la sortir par la purge en bas du filtre sauf si vous faites le plein avec de l'eau uniquement ( mais il faut pas le dire sinon ils vont la taxer aussi ) .
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Le filtre à gasoil devant les radiateurs c'est source à emmerde quand il fait froid, surtout en montagne, certains constructeur on déja fait l'erreur.
Dans la vidéo le gars indique que le niveau d'huile moteur est facilement accessible, on pas tous la meme notion de facilité d'accessibilité.
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Bugiste a écrit:
Le filtre à gasoil devant les radiateurs c'est source à emmerde quand il fait froid, surtout en montagne, certains constructeur on déja fait l'erreur.
Dans la vidéo le gars indique que le niveau d'huile moteur est facilement accessible, on pas tous la meme notion de facilité d'accessibilité.
+2
c'etait bien plus accessible sur le 4255 !!!
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Bugiste a écrit:
Le filtre à gasoil devant les radiateurs c'est source à emmerde quand il fait froid, surtout en montagne, certains constructeur on déja fait l'erreur.
et en plus, quel longueur de cicuit!!!!!!!!!!
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JD ne sait plus quoi inventer !!!!! Les filtres à gasoil, il faut qu'ils soient proches du moteur, j'ai toujours compris comme ca. Tant qu'ils y étaient, ils auraient du le mettre derrière vers le relevage, il n'y aurait pas eu capot à soulever.
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Et surtout pas dans le flux d'air des radiateurs, sinon quand il fait froid tu démarres, laisse chauffer 5min à bas régime, tu parts sur la route, accélére quasi à fond, et paf tu es en rad, les filtres on gelé.
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Bugiste a écrit:
L'avantage de la surpuissance sur le Case, c'est qu'elle est variable selon la demande, ce n'est pas tout ou rien.
ben les verts ne sont pas comme ça
on m'aurait menti:icon_confused:
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Là , vous avez raison sur le gel du g oil . Sur les miens, ils touchent le moteur (les filtres à gaz oil ) et en hiver, je les entoure de laine de verre .
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master1 a écrit:
Bugiste a écrit:
Le filtre à gasoil devant les radiateurs c'est source à emmerde quand il fait froid, surtout en montagne, certains constructeur on déja fait l'erreur.
et en plus, quel longueur de cicuit!!!!!!!!!!
Il vont super bien marche a l'huile de colza l'hiver !
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SANRACIN a écrit:
Bugiste a écrit:
Le filtre à gasoil devant les radiateurs c'est source à emmerde quand il fait froid, surtout en montagne, certains constructeur on déja fait l'erreur.
Dans la vidéo le gars indique que le niveau d'huile moteur est facilement accessible, on pas tous la meme notion de facilité d'accessibilité.+2
c'etait bien plus accessible sur le 4255 !!!
ça fait 30 ans que ça dure, vous n'avez rein d'autre comme default à leurs trouver, car celui là, il me fait bien rigoler, OUI, le gasoil gèle plus facilement que sur un autre tracteur, mais c'est à cause de leurs super ventilation du moteur, qui de fait chauffent moins facilement que d'autre, et parfois par une filtration plus fine que sur les autres marques (le cas pour la serie 00)
Dernière modification par dgé (10/03/2013 10:31:11)
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maxideutz a écrit:
JD ne sait plus quoi inventer !!!!! Les filtres à gasoil, il faut qu'ils soient proches du moteur, j'ai toujours compris comme ca. Tant qu'ils y étaient, ils auraient du le mettre derrière vers le relevage, il n'y aurait pas eu capot à soulever.
oui ou dans la cabine, comme ca on est au chaud pour faire l'entretient!!!
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c'est sur qu'il vaux mieux changer la pompe à injection, parce que ça, c'est le mecano qui le fait
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dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
Bugiste a écrit:
Le filtre à gasoil devant les radiateurs c'est source à emmerde quand il fait froid, surtout en montagne, certains constructeur on déja fait l'erreur.
Dans la vidéo le gars indique que le niveau d'huile moteur est facilement accessible, on pas tous la meme notion de facilité d'accessibilité.+2
c'etait bien plus accessible sur le 4255 !!!ça fait 30 ans que ça dure, vous n'avez rein d'autre comme default à leurs trouver, car celui là, il me fait bien rigoler, OUI, le gasoil gèle plus facilement que sur un autre tracteur, mais c'est à cause de leurs super ventilation du moteur, qui de fait chauffent moins facilement que d'autre, et parfois par une filtration plus fine que sur les autres marques (le cas pour la serie 00)
Ils chauffent moins pour éviter de faire les joints de culasse.
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j ai pas de soucis sur le 6230 ,il a le rechauffeur !
alors qu le nh ts 110 , c etait pas la peine d essayer de le demarrer a -20 ,tu y laissait la batterie ! il fallait la brancher au deere !
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vi entre autre
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dgé a écrit:
SANRACIN a écrit:
Bugiste a écrit:
Le filtre à gasoil devant les radiateurs c'est source à emmerde quand il fait froid, surtout en montagne, certains constructeur on déja fait l'erreur.
Dans la vidéo le gars indique que le niveau d'huile moteur est facilement accessible, on pas tous la meme notion de facilité d'accessibilité.+2
c'etait bien plus accessible sur le 4255 !!!ça fait 30 ans que ça dure, vous n'avez rein d'autre comme default à leurs trouver, car celui là, il me fait bien rigoler, OUI, le gasoil gèle plus facilement que sur un autre tracteur, mais c'est à cause de leurs super ventilation du moteur, qui de fait chauffent moins facilement que d'autre, et parfois par une filtration plus fine que sur les autres marques (le cas pour la serie 00)
si, la jauge a huile est bien place et ca merite d'etre souligne dans le film
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Sur un TS il y a une bougie de chauffe, mais la plupart des gars ne savent pas l'activer.
Pour la jauge à huile c'est moyen ou elle se trouve, mais bon chacun ses habitudes, de toute façon pas grand monde la tire.
Enfin bref, c'est la série R, on commence à connaitre...
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