Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 127 | Aujourd'hui 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Aujourd'hui 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Aujourd'hui 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1870 | Hier 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4539 | Hier 05:50:10 par beckham86 |
actuellement je fais mon prévisionnel chez agrosystème par le fertiplan en complément, ma coop fait le saisie officielle des phytos
je compte changer pour mes parcelles proposer par toutes les chambres qui est pour ma part plus complet en incluant la saisie des phytos et des marges brutes
je voulais vos avis et surtout savoir si je ne changer pas mon âne pour un cheval boiteux
merci d'avance
Très content de mes parcelles, même si rien n'est parfait, ils améliorent chaque année, tu as la possibilité d'être suivis (ou formé) pour un cout correct je trouve.
Je viens de faire la formation sur les marges, et bien si tu n'as pas oublié de saisie c'est pas mal, tu sais ce que te coutes réellement chaque cultures ou chaque parcelles, ou ce qu'elle te rapportent si tu fais de la vente.
Un autre sujet dessus
Bonjour,
pour le plan de fumure attention, de nouvelles normes sont sorties cette année :
http://draaf.poitou-charentes.agricultu … -aout-2012
Cette réglementation s'applique dès cette campagne.
Chaque région a maintenant un arrêté préfectoral (différent) décrivant les règles de calcul du PPF azote.
Bruno
Dernière modification par brunodlb (23/02/2013 18:57:07)