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sebymela a écrit:
non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!
ça dépend de quel année il est aussi? car de puis les TSA il y eu les T6000 est maintenant les T6 dans le le même gabarit.
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non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus
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sebymela a écrit:
non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus
tu regardera bien le numéro dessus la prochaine fois que tu le verra, comme ça on te dira.
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Bugiste a écrit:
titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
Les TSA125 et 135 sont des comon rail, et oui ils arrachent vraiment, ils sont légés et ont une boite qui ne consomme pas trop de puissance.
Une rang comand consomme un peu plus de puissance que la 16/16, la power comand un peu plus que la rang, et l'autocomand encore un peu plus que la power, et ces tracteurs sont également plus lourd.
Ma préféré est la power comand.un peu plus et un peu plus le tout ajouter sa peut faire beaucoup, tu pense que sa prendrait combien de puissance en plus?
Une Rang c'est environ 10 cv, une power 15, et une vario 20, voir 25-30 pour certaine marque.
la power NH prend plus de puissance que l'autocommand d'aprés ce que j'ai cru comprendre !!!!!
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titou887 a écrit:
sebymela a écrit:
non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus
tu regardera bien le numéro dessus la prochaine fois que tu le verra, comme ça on te dira.
c'est un tsa delta surement !!!!! surtout si c'est un tsa 130 il existe que en injection méca !!
avec ptit relevage ptit hydraulique
enfin c'est un tsa low cost
Dernière modification par doudou50 (12/10/2012 22:39:13)
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ca doit etre ca , c est plutot mou comme tracteur, pas de quoi cassé 3 pattes a un canard quoi ,
mais bon , d aprés lui , ca reste fiable malgrés qu il soye mou
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sebymela a écrit:
non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!
Bugiste s'y connait pas mal quand même!
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Je suis pas sur qu'il y ai eu des TSA130 en France, en tout les cas tout nos TSA sont des 110-125-135 pour les comon rail, et TSA100 et 115 pour les méca.
Aprés les T6000 16/16 sont sortie en injection méca jusqu'au T6070.
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Bugiste a écrit:
Je suis pas sur qu'il y ai eu des TSA130 en France, en tout les cas tout nos TSA sont des 110-125-135 pour les comon rail, et TSA100 et 115 pour les méca.
Aprés les T6000 16/16 sont sortie en injection méca jusqu'au T6070.
si si il y en a bien eu a vendre en france mais ils ont été au catalogue meme pas un an je crois
et quand on voit la qualité du moteur common rail fallait etre fous de prendre un méca
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master1 a écrit:
sebymela a écrit:
non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!
Bugiste s'y connait pas mal quand même!
oui , et alors?
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sebymela a écrit:
j ai lu sur un autre bistrot que t était content de nh , alors reste z y.
si le service est bon , te fait pas chié , les t7 ca marche , alors que jd ils ont encore leurs preuves a faire sur leurs series.
ah , au fait , faut te présenter!
tu m'étonnes depuis quand ils ont fait leurs preuves les T7?? novembre 2011, les 6R depuis septembre 2011, donc ne dis pas de bêtises ils ont le même "âge"!! c'est vrai que JD à des choses à prouver, si ce n'est peut-être que numero 1 depuis 2005 n'est pas une preuve...
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aurel30 a écrit:
sebymela a écrit:
j ai lu sur un autre bistrot que t était content de nh , alors reste z y.
si le service est bon , te fait pas chié , les t7 ca marche , alors que jd ils ont encore leurs preuves a faire sur leurs series.
ah , au fait , faut te présenter!tu m'étonnes depuis quand ils ont fait leurs preuves les T7?? novembre 2011, les 6R depuis septembre 2011, donc ne dis pas de bêtises ils ont le même "âge"!! c'est vrai que JD à des choses à prouver, si ce n'est peut-être que numero 1 depuis 2005 n'est pas une preuve...
Tiens, un pro biquettes
Pour la présentation, tu peux aussi y passer ! merci.
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doudou50 a écrit:
mettre la prise de force en route
j'ai essayé l'autre coup sur le T7050, ça à pas marché pour moi mais comme je suis en Autocommand dé que j’enclenche la PDF il faut que je travail à régime constant et que je gère la vitesse indépendamment de la charge moteur (enfin un vario quoi) donc ça marche peut être sur les power ou range commande mais pas sur l'autocommand.
Pour le petit nouveau, les T7 n'ont pas grand chose à prouver puisque les moteurs sont déjà utilisé sur les camions poids lourd Iveco, et que cette série descend des précédentes T7000 et T6000, les châssis, boite ... sont identique même les ponts. La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!
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Oui le T7 est pas une nouvelle série, c'est le T6000 et T7000 encore amélioré avec en plus l'Adblue qui est déja utilisé dans le poid lourd depuis de nombreuse année.
CNH est le numéro 1
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va faloir créer un groupe !!! mdr.
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Nounours a écrit:
[ La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!
Avec la direct drive y en a 8 !!!!!!!
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Dernière modification par wd40 (24/11/2012 14:00:00)
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C'est pas vraiment 8 rapports sous charge, mais le principe à l'air pas mal, un peu meme genre de principe que l'autocommand de NH (qui est couplé avec une pompe + moteur hydraulique + train epicycloidale) ou que sur certaine voiture.
Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?
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Nounours a écrit:
doudou50 a écrit:
mettre la prise de force en route
j'ai essayé l'autre coup sur le T7050, ça à pas marché pour moi mais comme je suis en Autocommand dé que j’enclenche la PDF il faut que je travail à régime constant et que je gère la vitesse indépendamment de la charge moteur (enfin un vario quoi) donc ça marche peut être sur les power ou range commande mais pas sur l'autocommand.
Pour le petit nouveau, les T7 n'ont pas grand chose à prouver puisque les moteurs sont déjà utilisé sur les camions poids lourd Iveco, et que cette série descend des précédentes T7000 et T6000, les châssis, boite ... sont identique même les ponts. La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!
Moi aujourd'hui je suis très satisfait de passer 4 rapports sous charges sur le nh j'ai qu'un doubleur. Et je suis prêt à avoir tout mes tracteurs avec 4 rapports sous charges mais pas financièrement alors je garde mes tracteurs avec doubleur et j'achéterai pas de vario
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Bugiste a écrit:
Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?
c est vrai ça !
il y a l inverseur avant comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16
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didier.tcs a écrit:
Bugiste a écrit:
Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?c est vrai ça !
il y a l inverseur avant comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16
pareil pour moi un T7 200 autocommand il marchait moins bien que mon tsa 125 !!
mais parait il qu'il faut attendre 150hrs pour avoir la puissance sur les T7 ??? a voir .....
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oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !
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