Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Retour affectif immédiat gratuit Tél : +229 90 81 12 70 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 3 | Aujourd'hui 17:20:18 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
When Should You Consider Hiring Business Consultants? par pearlkingstone
|
1 | 199 | Aujourd'hui 16:22:23 par Volla |
Retour amoureux rapide. Tél +22990811270, Retour amoureux en 48 heures par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 29 | Aujourd'hui 16:04:24 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
What is special about running a translation business? par resikolad
|
1 | 460 | Aujourd'hui 15:47:20 par Volla |
0022990811270-Retour d’affection rapide, efficace, rituel amoureux par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 43 | Aujourd'hui 15:20:26 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
4 rapports sous charges serait en effet plus sympa, par contre JD n'a pas vraiment bonne presse par rapport à la fiabilté avec ses petits tracteurs d'élevage, et pour moi ce type de boite n'est pas la priorité dans ce segment et pour l'utisation de ce type de tracteur en N° 2 avec chargeur, je préfère un inverseur fiable et le meilleur hydraulique possible.
Pour l'empattement même type de remarque, si tu veu un tracteur trés maniable pour la cour, pas le choix, l'empattement sera réduit et il faut déja bien lester le cul, si on veut un tracteur plus long pour lever moins du nez autant passer au segment supérieur.
Quant au T5, déja dit mais pour la cabine, j'attend de voir, et je ne suis pas du tout sur que ce soit une grosse réussite.
Hors ligne
apparement nh va mettre la 16x16 sur les t5 ?
quelqu un a des infos ?
mais le moteur reste en 2 soupapes?
Hors ligne
Site de powerboost.info
Hors ligne
Pas grave pour les 2 soupapes, le moteur à la patate, trés belle courbe de puissance !
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
apparement nh va mettre la 16x16 sur les t5 ?
quelqu un a des infos ?
mais le moteur reste en 2 soupapes?
ils seront disponibles pour le 2eme semestre 2013
Hors ligne
Ce n'est pas en français mais la vidéo est cool .
T5
Hors ligne
vidéo electro command
deux gammes méca plus le parking ?
ils auraient aussi une loadsensing ?
Hors ligne
cabine suspendu
Hors ligne
Mais alors du coup avec tous ces équipements, ca en ferait un bon tracteur
Hors ligne
seul le pont avant suspendu lui manquera maintenant
manquerait plus que une VARIO sur le T6 et ca serai la marque avec la plus grosse gamme sur le marché aujourdhui
Hors ligne
La variation continu pour le T6, c'est pour le SIMA normalement ! ! !
Hors ligne
Bugiste a écrit:
La variation continu pour le T6, c'est pour le SIMA normalement ! ! !
ca devait mais ca ne sera pas
car elle sort pas avant 2014
pour le sima c'est le T5 avec electro !!!!!
Hors ligne
On verra, mais il me semble bien que c'est pour le SIMA quand meme ! On verra dans 4 mois.
Hors ligne
"Lors du Sima 2013, New Holland présentera en avant-première un nouveau tracteur en version T6 Electro command."
Une electro command 32/32, ou ils se sont trompé et voulait ils mettrent auto comand ?
Hors ligne
aprés faut voir
car ca avait été annoncé
mais d'aprés les commerciaux c'est annulé et reporté a 2014 ! donc peut etre pour inov agri la présentation
Hors ligne
doudou50 a écrit:
aprés faut voir
Tu a raison faut voir, mais pour moi avec la boite "électro command" et l'inverseur synchro piloté qui va avec, pour un tracteur au chargeur c'est tout vus
PS : j'ai les éléments de comparaison à la maison pour pouvoir comparer
Hors ligne
si l'inverseur va pas et bien ca sera ca mon prochain matos de manutention dans la cour !!!!!!!!!!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/te … m-310.html
Hors ligne
en hydraulique le T5 ne vaut pas le T6 ou"le TS A"
Hors ligne
c'est quoi comme inverseur dessus ?
Hors ligne
titou887 a écrit:
c'est quoi comme inverseur dessus ?
Petite expliquation :
Si le T5 de base reprend la boite des TL, TLA et autres T5000, l'inverseur hydraulique est à double disque à bain d'huile asservi à chaque sens de marche.
Si le T5 électro command reprend la boite des TS, TSA et autres T6000 ( électro command ) l'inverseur est de type synchro piloté ( bien moins souple et indéniablement dur à régler ), c'est à dire que l'inversion du sens de marche ne se fait pas par l'action d'un multidisque mais par l'enclenchement hydraulique d'un pignon pour l'inversion cumulé au débrayage d'un multidisque.
Si ce choix technique a été fait : c'est pour diminuer le nombre de multidisques dans les boites et ainsi en théorie garder de la puissance.
Même principe pour la range command, mais pas pour la power.
Hors ligne
c est vrai?
c etait ça il y a 10 ans sur mon ts !
l inverseur est hs ,d ailleurs et on peut pas dire que c etait le top ! il fallait pas etre pressé pour faire les silos ! il part comme ça , je veut pas le faire ouvrir !
Hors ligne
didier,t'est pas le seul tous les ts du voisinage sont repartis avec l'inverseur malade,c'est dailleurs pour ca qu'ils les ont revendu,quand on voit que les nouveaux nh t6 et case maxxum sont encore de cette conception ca fait froid dans le dos
j'en ai discute avec un mecano de ma concession,il m'a dit qu'en effet le conception est la meme depuis le ts,par contre ils auraient ameliore la gestion electronique,perso j'en doute,un voisin vient de revendre son t6 a 500h a cause de ce probleme
il y a bien des utilisateurs qui diront que ca tient la route,oui mais peut etre des meticuleux,pour ceux qui sont un peu plus brute en utilisation intensive au chargeur je doute de la duree de vie
Hors ligne
on m a dit qu il y en a ,qui on que fait 3000h avec ,
le mien a tenu 6000 qu en même !mais j ai peur qu ils y trouve autre chose ?les embrayages par exemple ,ça m est arrivé sur un 5640 ,6000 e de reparations
Hors ligne
Depuis les TSA, donc bientot 10 ans, le probléme des synchro est résolu, ils sont 2 fois plus gros et la gestion est différente, on a repris dernièrement un TSA 125 avec chargeur qui a plus de 7000 pas de probléme, un T6020 de 5000 h avec chargeur et auncun entretien pas de soucis également et plein d'autre encore !
Hors ligne
Bugiste a écrit:
Depuis les TSA, donc bientot 10 ans, le probléme des synchro est résolu, ils sont 2 fois plus gros et la gestion est différente
C'est juste, ces inverseurs sont plus robustes que sur les TS, mais pour la souplesse on repassera.
Hors ligne