Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/10/2012 03:11:10

DLC2009
Membre
Lieu: Bas St-Laurent, Québec, Canada
Date d'inscription: 22/05/2011
Messages: 141
Sa cagnotte : 141

Bonjour, votre ancien veut revenir en politique???
http://www.lapresse.ca/international/eu … n-2017.php

Hors ligne

#2 04/10/2012 03:11:49

DLC2009
Membre
Lieu: Bas St-Laurent, Québec, Canada
Date d'inscription: 22/05/2011
Messages: 141
Sa cagnotte : 141

Re:

DLC2009 a écrit:

Bonjour, votre ancien veut revenir en politique???
http://www.lapresse.ca/international/eu … n-2017.php

ancien président je voulais dire!!

Hors ligne

#4 04/10/2012 10:08:52

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Si si je ne sais pas ce qu'il se passe mais tout le monde parle du retour de Sarko big_smile De la nostalgie peut être ? Des regrets (déjà) ? lol Pour l'instant c'est repos, barbe de trois jours, sport ....

Yes he can !  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/malik68.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#5 04/10/2012 13:02:27

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

ça serait bien le premier politique à arrêter définitivement, j'y crois pas un instant, ces gens la ont besoin d'exister.

Hors ligne

#6 04/10/2012 13:40:53

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

Fly49 a écrit:

ça serait bien le premier politique à arrêter définitivement, j'y crois pas un instant, ces gens la ont besoin d'exister.

Jospin a tout arrêter!

Hors ligne

#7 04/10/2012 13:41:17

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

Salut mon ami québecois Etienne!

Selon un sondage IFOP, 53% des sympathisants UMP souhaitent que Nicolas Sarkozy revienne dans la vie politique et soit le candidat de la droite lors de l'élection présidentielle de 2017.
Ils sont 40% à souhaiter qu'il "revienne dans la vie politique, mais uniquement en s'exprimant sur différents sujets".
7% ne souhaitent pas le voir revenir en politique.

Si François Fillon est élu président de l'UMP, le retour de Nicolas Sarkozy sera plus difficile. si c'est Jen-François Copé, ce sera plus simple.


Au fait Etienne, que pensent nos cousins d'Outre-Atlantique de François Hollande?


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#8 04/10/2012 14:34:38

DLC2009
Membre
Lieu: Bas St-Laurent, Québec, Canada
Date d'inscription: 22/05/2011
Messages: 141
Sa cagnotte : 141

Re:

Salut Jean,  si on revient en 2007 le Québec avait une préférence pour Ségoléne Royale mais finalement Nicolas Sarkozy a gagné. Mais je crois (opinion personnelle)  que le Québec a bien aimé Sarkozy que soit par c'est quelque visite au Québec ou c'est histoire avec Carla Bruni!! Mais Sarkozy a quelque amis dans la haute sociète au Québec et il vient a quelque reprise!!

Pour Francois Hollande, pour le moment plutot timide les seules nouvelles sur lui c'est ca baisse drastique de popularité en France et son manque de rigueur pour la gestion au quotidien!!

a+

Hors ligne

#9 05/10/2012 07:23:39

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

Jean a écrit:

Salut mon ami québecois Etienne!

Selon un sondage IFOP, 53% des sympathisants UMP souhaitent que Nicolas Sarkozy revienne dans la vie politique et soit le candidat de la droite lors de l'élection présidentielle de 2017.
Ils sont 40% à souhaiter qu'il "revienne dans la vie politique, mais uniquement en s'exprimant sur différents sujets".
7% ne souhaitent pas le voir revenir en politique.

Si François Fillon est élu président de l'UMP, le retour de Nicolas Sarkozy sera plus difficile. si c'est Jen-François Copé, ce sera plus simple.


Au fait Etienne, que pensent nos cousins d'Outre-Atlantique de François Hollande?

Entendu ce matin sur RTL, 55% des français ne souhaitent pas son retour. Ni remords ni regrets...


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#10 05/10/2012 08:07:37

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

Exact, une majorité de Français ne regrettent pas Nicolas Sarkozy comme chef de l'État, d'après un sondage CSA pour RTL vendredi. À la question "Vous, personnellement, regrettez-vous Nicolas Sarkozy comme président de la République ?", 55 % des sondés répondent "non" (39 % pas du tout, 16 % pas vraiment) et 44 % "oui" (20 % oui beaucoup, 24 % oui un peu). 1 % ne se prononcent pas.

Sans surprise, ce sont les électeurs de Nicolas Sarkozy au premier tour de la dernière élection présidentielle qui regrettent à 92 % l'ancien chef de l'État, alors que 90 % des électeurs de François Hollande ne le regrettent pas. Les résultats sont plus contrastés parmi les électeurs du Front national dont 66 % des électeurs regrettent l'ancien président (32 % sont d'avis contraire). "Il existe manifestement une nostalgie assez forte de Nicolas Sarkozy chez les électeurs de Marine Le Pen, deux tiers d'entre eux disant regretter sa présidence", commentent les auteurs de l'étude.

Sondage réalisé par téléphone du 2 au 3 octobre auprès d'un échantillon national représentatif de 1 002 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#11 05/10/2012 08:34:37

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

master1 a écrit:

Fly49 a écrit:

ça serait bien le premier politique à arrêter définitivement, j'y crois pas un instant, ces gens la ont besoin d'exister.

Jospin a tout arrêter!

Même pas lui... ces gens la n’arrêtent jamais complètement, il fait des piges de temps en temps. Il s'est notamment impliqué dans la campagne des présidentiel 2007 en soutenant d abord DSK puis à rejoint l'équipe de Ségo (pour la démolir ensuite).
dernièrement Hollande vient de le nommer membre d'une commission dont le nom m'échappe, mais ou il sera certainement ravi d’émarger aux frais du contribuable pendant quelques mois.
Bouquins, interviews, et "petits boulots"  tout ceux qui se retirent ne peuvent s’empêcher de vouloir se montrer et donner leur avis sur tout

Hors ligne

#12 05/10/2012 08:44:03

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

Fly49 a écrit:

master1 a écrit:

Fly49 a écrit:

ça serait bien le premier politique à arrêter définitivement, j'y crois pas un instant, ces gens la ont besoin d'exister.

Jospin a tout arrêter!

Même pas lui... ces gens la n’arrêtent jamais complètement, il fait des piges de temps en temps. Il s'est notamment impliqué dans la campagne des présidentiel 2007 en soutenant d abord DSK puis à rejoint l'équipe de Ségo (pour la démolir ensuite).
dernièrement Hollande vient de le nommer membre d'une commission dont le nom m'échappe, mais ou il sera certainement ravi d’émarger aux frais du contribuable pendant quelques mois.
Bouquins, interviews, et "petits boulots"  tout ceux qui se retirent ne peuvent s’empêcher de vouloir se montrer et donner leur avis sur tout

Qu'il écrive, donne son avis, c'est normal. Remarques tout de même que Lionel Jospin ne s'est pas présenté en 2007 ou 2012 (pour ce coup, il était en limite d'âge de toute façon). Il a plutôt tenu sa promesse de se retirer de la vie politique.


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#13 05/10/2012 08:47:57

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

Jean a écrit:

Fly49 a écrit:

master1 a écrit:


Jospin a tout arrêter!

Même pas lui... ces gens la n’arrêtent jamais complètement, il fait des piges de temps en temps. Il s'est notamment impliqué dans la campagne des présidentiel 2007 en soutenant d abord DSK puis à rejoint l'équipe de Ségo (pour la démolir ensuite).
dernièrement Hollande vient de le nommer membre d'une commission dont le nom m'échappe, mais ou il sera certainement ravi d’émarger aux frais du contribuable pendant quelques mois.
Bouquins, interviews, et "petits boulots"  tout ceux qui se retirent ne peuvent s’empêcher de vouloir se montrer et donner leur avis sur tout

Qu'il écrive, donne son avis, c'est normal. Remarques tout de même que Lionel Jospin ne s'est pas présenté en 2007 ou 2012 (pour ce coup, il était en limite d'âge de toute façon). Il a plutôt tenu sa promesse de se retirer de la vie politique.

et vous pensez qu'ils font ça pour le pays, vous êtes né d'hier

ces gens là ne savent pas travailler, la seul chose qu'ils peuvent faire c'est s’asseoir dans un bureau en attendant la paie du mois, qui est pres de 5 fois le smic au bas mot, et tout ça pour rien, à part nous faire chier, rien de bon en decoule, sinon en le saurait depuis le temps que des commissions sont commanditées icon_damned

Hors ligne

#14 05/10/2012 10:18:12

petit chat 29
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 5042
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

+ 10000000000000 avec dgé , s"ils seraient payés au résultats , sa se bousculerait moins au portillion pour avoir la place .

Hors ligne

#15 05/10/2012 10:18:54

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

DLC2009 a écrit:

Pour Francois Hollande, pour le moment plutot timide les seules nouvelles sur lui c'est ca baisse drastique de popularité en France et son manque de rigueur pour la gestion au quotidien!!

a+

Sarko était montré du doigt car il se tournait pas mal vers l’Allemagne, actuellement on se tourne vers la Grèce .....  roll


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#16 05/10/2012 12:09:36

TOMTOM
Membre
Lieu: Somme
Date d'inscription: 08/06/2010
Messages: 48
Sa cagnotte : 48

Re:

Ce que je trouve grave  , c'est que les gens ont voté contre Sarko ! Pas spécialement  pour Hollande juste par défaut.

Sans ce soucier de son programme...

Moi Président de la République , je ferai... pleins de choses pour vous aider... Ha bon ?  Ben réveille toi alors ! On est pas  au pays des Bisounours !

Que l'on aime ou pas Sarko , en tout cas le pays était encore debout ( c'est mon avis) et là on a perdu une jambe.

Tu me diras on boira un coup comme ça on repartira pas sur une jambe.. désolé ça m'a échappé


QUI NE TENTE RIEN ....
Le Travail paie toujours.... même si c'est parfois difficile....SOLIDAIRE-RESPECT-ECOUTE-REACTIVITE

Hors ligne

#17 05/10/2012 14:25:43

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Sarko était montré du doigt car il se tournait pas mal vers l’Allemagne, actuellement on se tourne vers la Grèce .....  roll

Quand je me regarde
Je me désole
Quand je me compare
Je me console
--------------------------
Dire que c'est la devise des CETA


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#18 05/10/2012 17:52:05

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#19 05/10/2012 18:54:02

TOMTOM
Membre
Lieu: Somme
Date d'inscription: 08/06/2010
Messages: 48
Sa cagnotte : 48

Re:

Extraordinaire cette vidéo !

Superpepette regarde les commentaires sous la video c'est instructif !

Hallucinant !

Je pars vivre en Belgique...

Je cite :
La France est le pays le plus hostile aux Entrepreneurs !

Je pense que le gouvernement est de meche avec les quelques policiers Marseillais... ils se droguent... pas possible autrement


QUI NE TENTE RIEN ....
Le Travail paie toujours.... même si c'est parfois difficile....SOLIDAIRE-RESPECT-ECOUTE-REACTIVITE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales