Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10819 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16144 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1904 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 384 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 527 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Pages: 1 2
J'ai eu un appel de cette boutique (comme dirait le matou) suite à mon inscription sur le site AgriAvis, j'avais envie de servir de cobaye
Infos ici : http://www.agriavis.com/test-15-Tooway-Eutelsat
Donc aujourd'hui dring sur tél portable de Dame pépette ......... :"Z'avez été tirée au sort dame Pépette".
Aussi après une discussion téléphonique, il a été convenu entre The boutique and me, ce qui suit :
1°) Pépette cobaye ;
2°) Je mettrai ICI pas à pas le déroulement (avec tofs s'il vous plait ) de cet essai.
Donc voici, je commence :
ETAPE NUMERO ONE :
Le 30 août 2012 vers 15h55 :
Appel pour m'informer que j'allais recevoir le matos pour l'essai, discussion fort sympatique, mec sympa, il m'informe également qu'en cas de problème d'installation (non mais il me prend pour qui le mec une bleusaille en informatique ou quoi - je signale ici que je ) un numéro de téléphone serait mis à ma disposition pour une aide à l'installation
Dernière modification par invitee (30/08/2012 23:41:21)
le remontant passe par le terrestre avec ça ?
j ai recu le meme appel hier aprem on devrait recevoir les colis mi septembre!
J'ai eu la même pub,mais j'utilise la solution Toway Kasat depuis le début;
Installation facile après avoir bien étudié le mode d'emploi (pas besoin de mesureur de champ, pointage par le bip incorporé a la tête de la parabole et actionnée par l'ordinateur qu'il faut paramétrer a l'avance)
Pour ceux que cela intéresse le satellite.
http://www.ariase.com/fr/forum/operateu … 97b863b5c5
Dernière modification par agrible (31/08/2012 09:05:03)
Je dirai toute la vérité, rien que la vérité .... Je le jure !
agrible a écrit:
Installation facile après avoir bien étudié le mode d'emploi (pas besoin de mesureur de champ, pointage par le bip incorporé a la tête de la parabole et actionnée par l'ordinateur qu'il faut paramétrer a l'avance)
http://www.ariase.com/fr/forum/operateu … 97b863b5c5
t en est satisfait?
tm190 a écrit:
agrible a écrit:
http://www.ariase.com/fr/forum/operateu … 97b863b5c5t en est satisfait?
Ben vu comment agrible en parle, vu qu'il est toujours abonné je suppose qu'il est satisfait, nan ? (Je t'ai dit que t'allais souffrir tm )
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
agrible a écrit:
Ben vu comment agrible en parle, vu qu'il est toujours abonné je suppose qu'il est satisfait, nan ? (Je t'ai dit que t'allais souffrir tm )
Oui cela marche(a part quelques petites coupures) ,avant j'ai utilisé 2 autre satellites (bande Ku et Ka qui avait vraiment de la peine a lire une vidéo, une mauvaise stabilité ,des coupures intempestif alors que la maintenant avec 2 ou 3 ordinateurs pas de problème a passer 2 ou trois YouTube ensemble.
L'inconvénient du satellite est la réponse ping qui est longe,qui passe de 45 pour l'ADSL normal a 700 pour le satellite (ce qui se traduit par un temps de réaction de 5 secondes de plus pour l'ouverture d'une page web).
agrible a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
t en est satisfait?Ben vu comment agrible en parle, vu qu'il est toujours abonné je suppose qu'il est satisfait, nan ? (Je t'ai dit que t'allais souffrir tm )
Oui cela marche(a part quelques petites coupures) ,avant j'ai utilisé 2 autre satellites (bande Ku et Ka qui avait vraiment de la peine a lire une vidéo, une mauvaise stabilité ,des coupures intempestif alors que la maintenant avec 2 ou 3 ordinateurs pas de problème a passer 2 ou trois YouTube ensemble.
L'inconvénient du satellite est la réponse ping qui est longe,qui passe de 45 pour l'ADSL normal a 700 pour le satellite (ce qui se traduit par un temps de réaction de 5 secondes de plus pour l'ouverture d'une page web).
ok c est bon a savooir je mettrais sur le forum comment ca se passe ici!
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
agrible a écrit:
refumes!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
t en est satisfait?Ben vu comment agrible en parle, vu qu'il est toujours abonné je suppose qu'il est satisfait, nan ? (Je t'ai dit que t'allais souffrir tm )
refumes!
Surement pas, j'ai promis, j'ai promis ! Alors tm t'as les j'tons ?
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben vu comment agrible en parle, vu qu'il est toujours abonné je suppose qu'il est satisfait, nan ? (Je t'ai dit que t'allais souffrir tm )refumes!
Surement pas, j'ai promis, j'ai promis ! Alors tm t'as les j'tons ?
nan t habites loin!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
refumes!Surement pas, j'ai promis, j'ai promis ! Alors tm t'as les j'tons ?
nan t habites loin!
La distance n'empêche pas d'ouvrir des "dossiers"
prescrits les dosiers et en plus j ai pas pourri ton fb!
tm190 a écrit:
prescrits les dosiers et en plus j ai pas pourri ton fb!
Y'a rien de pré ou de pro scrit !!!! Pour mon fb y'en en qui s'en charge ....
pas de news depuis depisleur appel ou ils m ont dit que j etais electionne pour le test! de ton cote spp c est pareil?
Ben moi aussi j'étais sélectionnée .... Mais plus rien, remarque en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ce truc... Je te l'ai dit TM faut jamais croire les "verts" que des promesses
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben moi aussi j'étais sélectionnée .... Mais plus rien, remarque en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ce truc... Je te l'ai dit TM faut jamais croire les "verts" que des promesses
c est clair!
il n'ont plus les moyens de mettre leur truc en place depuis qu'ils se sont fait prendre avec l'argent de la drogue!
Mieux vaut tard que jamais, il m'a rappelé le bougre Ah ben je lui ai dit qu'il s'était fait charrier, j'en ai rajouté 4 ou 5 au téléphone (blagues visées il a de la chance je n'ai plus de voix), mais toujours sympa, il a tout pris à la rigolade (il n'y avait d'ailleurs rien de méchant dans mon discours).
Bref ...... Normalement je serai connectée au vert fin janvier (qu'il a dit le Monsieur )
Pourvu qu'il ne m’envoie pas une antenne satellite en forme de feuille de canabis
Bon parait qu'on va manger la galette ensemble ....... Moi j'attends
Dernière modification par invitee (18/12/2012 20:20:01)
ben ici pas de news pour le moment mais j ai chenge de numero de tel!
Tiens VOUS êtes revenus de vacances ? J'ai pas eu de nouvelle .... Bizarre, enfin non
Dernière modification par invitee (19/12/2012 13:26:05)
SUPERPEPETTE a écrit:
Tiens VOUS êtes revenus de vacances ? J'ai pas eu de nouvelle .... Bizarre, enfin non http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
ca fait une semaine qu on est rentres, mais c etait pas tout a fait des vacances!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Tiens VOUS êtes revenus de vacances ? J'ai pas eu de nouvelle .... Bizarre, enfin non http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
ca fait une semaine qu on est rentres, mais c etait pas tout a fait des vacances!
Contente de le savoir .... Pas des vacances ? Laisse moi rigoler ! M'enfin pas de nouvelle bonnes nouvelles hein .... To assume or not to assume comme on dit
M'enfin à l'occasion tu lui diras qu'on a été obligé de vendre le cambridge dans l'urgence .... Thank you
Dernière modification par invitee (21/12/2012 13:55:34)
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Contente de le savoir .... Pas des vacances ? Laisse moi rigoler ! M'enfin pas de nouvelle bonnes nouvelles hein .... To assume or not to assume comme on dit
M'enfin à l'occasion tu lui diras qu'on a été obligé de vendre le cambridge dans l'urgence .... Thank you
pour moi les vacances c est seulement a partir de ce soir , t as pas eu de ses news depuis?
Pages: 1 2