Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Kripto para ticareti hakkında ne biliyorsun? par lerikolar
|
2 | 912 | Aujourd'hui 07:37:49 par govinel698 |
Need a Good Puzzle? Which Mystery Books Are Best? par pearlkingstone
|
2 | 123 | Aujourd'hui 07:30:24 par lerikolar |
What's the Most Frightening Horror Story You've Ever Read? par pearlkingstone
|
0 | 221 | Hier 17:03:11 par pearlkingstone |
Why Should We Protect and Preserve Healthy Streams? par pearlkingstone
|
0 | 138 | Hier 15:34:10 par pearlkingstone |
Sélection génétique par Lili00785
|
0 | 223 | Hier 14:20:16 par Lili00785 |
alors a vos clavier j'attend vos avis
prix
commandes différentes en cabine
........
Hors ligne
prix, je ne sais pas, mais chez nous le case est moins cher, d'un avis général, il serait un peu mieux au niveau agencement intérieur, sinon, c'est les mêmes
Hors ligne
en particulier T6.140 contre maxxum 120 pour mettre sur un chargeur Q66
et le cout du multicontroleur quelqun a une idée??
pour le T6.140 on m'en propose un avec
pont suspendu clim cabine basse pompe113l 3DE pour un peu moins de 60 000
boite 16x16 electrocommand
Dernière modification par doudou50 (30/05/2012 20:34:41)
Hors ligne
qu'est ce que tu va foutre pour mettre un chargeur là dessus ?
quand je vois la hauteur du mien et qu'il faut monter là dessus , c'est un vrai crève bonhomme .
Hors ligne
ca me fera faire du sport
je suis jeune lol
et je veux du débit hydraulique pour le chargeur
un tracteur stable
capable de semer en combiné avec un outil avant
capable de passer du rotavator
tirer la 5corps pour dépanner
c'était dans quel tranche de tarif ton 115 matou?
Dernière modification par doudou50 (30/05/2012 20:44:16)
Hors ligne
le mien c'était un "pack évolution" taxi commandé en début d'année 2011 pour être livré en décembre , j'ai eu 42 k€ donner , RAV avec mono levier , pneus 520 et 480 , 4 distris et siège pivotant et auto radio blue toosh et crochet auto monté d'usine .
Dernière modification par petit chat 29 (30/05/2012 20:53:09)
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
le mien c'était un "pack évolution" taxi commandé en début d'année 2011 pour être livré en décembre , j'ai eu 42 k€ donner , RAV avec mono levier , pneus 520 et 480 , 4 distris et siège pivotant et auto radio blue toosh
ca fais pas cher ca .....
ta la 17eme vitesse?
le PDF éco?
le pont suspendu?
moi je l'aurai dans 1semaine si je le prend
et tu as un idée du multicontroler en cout?
Dernière modification par doudou50 (30/05/2012 20:55:40)
Hors ligne
doudou50 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
le mien c'était un "pack évolution" taxi commandé en début d'année 2011 pour être livré en décembre , j'ai eu 42 k€ donner , RAV avec mono levier , pneus 520 et 480 , 4 distris et siège pivotant et auto radio blue toosh
ca fais pas cher ca .....
ta la 17eme vitesse?
le PDF éco?
le pont suspendu?
moi je l'aurai dans 1semaine si je le prend
et tu as un idée du multicontroler en cout?
j'avais oublié le pont av et la cab suspendue et 3 régimes de pto 540,540 éco et 1000, pour le multi faut compter 8k€ de + .
en boîte j'ai la 16x16 qui est amplement suffisante pour moi .
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
doudou50 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
le mien c'était un "pack évolution" taxi commandé en début d'année 2011 pour être livré en décembre , j'ai eu 42 k€ donner , RAV avec mono levier , pneus 520 et 480 , 4 distris et siège pivotant et auto radio blue toosh
ca fais pas cher ca .....
ta la 17eme vitesse?
le PDF éco?
le pont suspendu?
moi je l'aurai dans 1semaine si je le prend
et tu as un idée du multicontroler en cout?j'avais oublié le pont av et la cab suspendue et 3 régimes de pto 540,540 éco et 1000, pour le multi faut compter 8k€ de + .
en boîte j'ai la 16x16 qui est amplement suffisante pour moi .
et tout ca pour 42k€ sans reprise????
Hors ligne
moi on me demande 39000 pour un t6 165 ou un T7 170 suspension cab et pont + RAV et 17 éco contre mon TSA 115 4700h et 4 pneus neuf
Hors ligne
Moi j'ai un devis pour un 125 MC boite 17x16, 3 prise de force, 113l hydro,4 distri elec auto bout de champ masse 900 kg roue 420 et 520/70/38 cab susp + 10 phare essuie glace ar 1adaptation chargeur quike avec easy drive et relevage avant pour 53k mais fallait donné mon ancien maxum 5140(l'original) qu'il estimait a 15k et c'était en 12/2011 financierement je trouvais corect mais c'est quand j'ai essayer que ça n'allait pas avec une boite et surtout inverseur bleu le tout dans une bulle de verre a oui y a aussi la clim sinon faut virer les portes la dessus.
Hors ligne
Salut
j'ai un copain qui a acheté un NH 125cv en 6cyl (je sais pas quel n°), il 'a commandé au mois de septembre 2011, il devaitl'avoir pour mars 2012,puis, finalement ça devais être mai, entre temps, il ne pouvait plus avoir le moteur prévu au départ... mais un autre moteur déjà en stock, fabriqué avant les tout dernier...
Bref, je sais pas s'il a seulement reçu et j'ose même pas lui demander...
Perso, on a un JD 6430 avec chargeur (125 cv + surpuissance 15cv en 4 cyl), je suis déjà un peu déçu par la maniabilité dans les anciens batiments, alors en 6 cyl, j'ose même pas imaginer... point positif, c'est stable et ça arrache niveau puissance...
Niveau tarif, on avait une proposition case ih 125 cv, multicontroleur, chargeur quicke et toutes ces options dans les 64000 e sans la reprise...
bon courage
Hors ligne
Le multi contreleur c super bien , après avec un chargeur ci ta deja le monolevier du chargeur, ça risque d'être charger le cote droit!!
Ci les télescopique ou tracto ces les inverseur et vitesse hydro a gauche et monolevier a droite c pas pour rien, les 2 mains peuvent travailler en meme temps , ci tu fait beaucoup de chargeur la conduite a la pedalle ces super , sinon il te faut les vitesse qui se passe toute seul en auto.
C juste mon petit avis
Hors ligne
pour un chargeur moi je partirai sur la version normale,comme dit john sur le multicontroller y a pas la place pour loger le monolevier du chargeur,d'autant que la nouvelle commande quicke prend encore plus de place que l'ancienne electrodrive
Hors ligne
doudou50 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
doudou50 a écrit:
ca fais pas cher ca .....
ta la 17eme vitesse?
le PDF éco?
le pont suspendu?
moi je l'aurai dans 1semaine si je le prend
et tu as un idée du multicontroler en cout?j'avais oublié le pont av et la cab suspendue et 3 régimes de pto 540,540 éco et 1000, pour le multi faut compter 8k€ de + .
en boîte j'ai la 16x16 qui est amplement suffisante pour moi .et tout ca pour 42k€ sans reprise????
de soulte !!!!!
Hors ligne
bon au derniere nouvelle T6 140
rel avant 2.8t + bloc fonte 900kg
pneu 480av 600arr
cabine et pont suspendu
boite 17/16 eco et automatismes
hydro 113ccls
3DE
pdf 540 750 1000
gros relevage 7.8tonnes
bati de chargeur QUICKE avec monolevier elec 3fonctions
72 000€
vous en pensez quoi???
Hors ligne
C'est trop cher pour le meme prix je viens de commander un puma cvx 145 ave 4 dist elec +crochet ramasseur hydraulique+pneu av 540/65/28 et 650/65/38 en michelin +rav+pont et cabine suspendu + masse 900kg
Hors ligne
ROQUEFORT a écrit:
C'est trop cher pour le meme prix je viens de commander un puma cvx 145 ave 4 dist elec +crochet ramasseur hydraulique+pneu av 540/65/28 et 650/65/38 en michelin +rav+pont et cabine suspendu + masse 900kg
ya 5000 € de bati de chargeur et commandes electrique de chargeur je précise
et il est dans ma cours dans 2mois
Dernière modification par doudou50 (06/06/2012 21:10:51)
Hors ligne
ok je comprend mieux
Hors ligne
c'est pour une livraison quand le tiens???
et c'est pile 72 000€ aussi?
Hors ligne
livraison au 15/10/2012 et le prix exact est bien de 72000 € et 1500 € de plus pour l' AFS PRO 300 que je viens de faire rajouter
Hors ligne
moi on me fait le t7 170 RC, 4DE, RAV, suspension pont AV et cabine, 40km éco pour 66 000€ et le t6 165 même équipement a 62 000€, ce sont des prix sans reprise. Sinon il me reprenne mon tsa 25000€, je les trouve pas trop généreux quand même.
Hors ligne
combien d'heure le TSA ??
Hors ligne
c'est une boite semi power shift ?
et combien ca fait de chevaux sans surpuissance?
Hors ligne
doudou50 a écrit:
combien d'heure le TSA ??
4700 hrs boit 16*16, je crois bien que je vais le garder et en acheter un gros d’occases
Hors ligne