Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
bonjour a tous, je recherche une autorisation d'un propriétaire agricole ou m'aime chez un viticulture pour faire entre les ranger des vignes ,dans le département du 16,17,24,86, .je m'appelle jean.pierre j'ai 35 ans je suis de la charente (16) .pratiquant la détection de loisir a l'aide d'un détecteur de métaux ,et souhaitant la pratiquer dans le respect de la loi,et des cultures.je souhaite entre en contact avec des propriétaires terriens afin de pouvoir pratiquer mon loisir .la prospection consiste a quatriller une parcelle de terrain dans l'espoir d'y retrouver des objets métallique que nos ancétres auraient involontairement laissé derrière eux en témoin de leur présence .il va de que je m'engage a reboucher les trous,respecter vos cultures ,de me tenir a votre disposition pour vous présenter mes trouvailles et de vous informer dans le cas éventuel d'une découverte plus importante. si vous etes interessé n'hesitez pas a me contacter .merci de votre attention.cordialement jean.pierre..
Dernière modification par ovni16 (27/03/2012 09:21:19)