Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10822 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16145 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1919 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 389 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 533 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Plus le gingembre est vieux, plus il est piquant. Proverbe chinois.
Pépéééééééééééé les affaires reprennent !!!!!!!
L'agrume ...... Tu comptes les jours qu'il te reste .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Ouais c'est justement ce que j'étais en train de dire : j'ai l'impression que c'est dans hyper longtemps ^^
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ouais c'est justement ce que j'étais en train de dire : j'ai l'impression que c'est dans hyper longtemps ^^
Nan nan c'est bientôt ..... On va bientôt pouvoir faire le décompte en nombre d'heure .....
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan nan c'est bientôt ..... On va bientôt pouvoir faire le décompte en nombre d'heure .....
Certes mais j'ai encore un peu de temps pour me faire encore plus beau que je suis : demain coiffeur
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ouais c'est justement ce que j'étais en train de dire : j'ai l'impression que c'est dans hyper longtemps ^^Nan nan c'est bientôt ..... On va bientôt pouvoir faire le décompte en nombre d'heure .....
Certes mais j'ai encore un peu de temps pour me faire encore plus beau que je suis : demain coiffeur
Moi aussi !
z avez le meme tiffeur ou quoi?
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan nan c'est bientôt ..... On va bientôt pouvoir faire le décompte en nombre d'heure .....Certes mais j'ai encore un peu de temps pour me faire encore plus beau que je suis : demain coiffeur
Moi aussi !
Oh ? C'est trop cool j'vais me faire masser la tête pendant des heures durant par une demoiselle
La différence c'est que toi les coiffeurs doivent y passer du temps pour l'amélioration, moi c'est du perfectionnement vois-tu
( quitte à disparaître bientôt autant se lâche hein )
Pourtant j'aimais bien la touffe de l'agrume ..
@sebymela : J'espère que non !
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Certes mais j'ai encore un peu de temps pour me faire encore plus beau que je suis : demain coiffeurMoi aussi !
Oh ? C'est trop cool j'vais me faire masser la tête pendant des heures durant par une demoiselle
La différence c'est que toi les coiffeurs doivent y passer du temps pour l'amélioration, moi c'est du perfectionnement vois-tu
( quitte à disparaître bientôt autant se lâche hein )
du perfectionnement ?
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi aussi !Oh ? C'est trop cool j'vais me faire masser la tête pendant des heures durant par une demoiselle
( quitte à disparaître bientôt autant se lâche hein )du perfectionnement ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Parfaitement madame : du PER-FEC-TIO-NNE-MENT !
Hé ouais mais la la touffer part dans tous les sens, ça frise, ça défrise, ça refrise, et moi ça m' grise
ClemKlem a écrit:
Hé ouais mais la la touffer part dans tous les sens, ça frise, ça défrise, ça refrise, et moi ça m' grise
On dirait une vraie gonzesse qui parle, ah m'en parlez pas de ces cheveux ...........
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
On dirait une vraie gonzesse qui parle, ah m'en parlez pas de ces cheveux ...........
Effectivement, j'suis démasqué
J'ai des crises comme ça, y'a un point de non retour avec les veuch' quand ca va plus ça me saoule, et là c'est le cas !
C'est pas la peine d'aller chez le coupe tifs l'agrume, il est prévu de te raser la tête avant de te passer sur le bûcher la semaine prochaine ..... Moi je serais bien pour une épilation à la cire .....
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est pas la peine d'aller chez le coupe tifs l'agrume, il est prévu de te raser la tête avant de te passer sur le bûcher la semaine prochaine ..... Moi je serais bien pour une épilation à la cire ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_7.gif
Non que dal vous me toucher pas, je veux bien tout accepter, ABSOLUMENT TOUT, mais pas l'épilation ni les chatouilles
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est pas la peine d'aller chez le coupe tifs l'agrume, il est prévu de te raser la tête avant de te passer sur le bûcher la semaine prochaine ..... Moi je serais bien pour une épilation à la cire ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_7.gif
Non que dal vous me toucher pas, je veux bien tout accepter, ABSOLUMENT TOUT, mais pas l'épilation ni les chatouilles
J'aime .......... c'est ou konclik ?
Dernière modification par invitee (22/03/2012 21:34:46)
ou le presse-agrume tout simplement..
sebymela a écrit:
Ca c'est la phase numéro 2
SUPERPEPETTE a écrit:
sebymela a écrit:
Taratata, devant mon charisme vous allez tous vous la bouclez, z'allez voir qui c'est le patron
Dernière modification par ClemKlem (22/03/2012 21:36:55)
La dernière fois le matou s'est prêté au jeu .... Il a revêtu sa cape léopard, maintenant on veut aller plus loin avec l'agrume ....
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
sebymela a écrit:
Taratata, devant mon charisme vous allez tous vous la bouclez, z'allez voir qui c'est le patron
Ah ouais ? J'ai hâte !
SUPERPEPETTE a écrit:
La dernière fois le matou s'est prêté au jeu .... Il a revêtu sa cape léopard, maintenant on veut aller plus loin avec l'agrume ....
T'as déjà vu une cape d'agrume toi ?
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca c'est la phase numéro 2Taratata, devant mon charisme vous allez tous vous la bouclez, z'allez voir qui c'est le patron
Ah ouais ? J'ai hâte !
Ahhhh mais non zut je voulais pas dire ça
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as déjà vu une cape d'agrume toi ?
Ben avant on n'avait jamais vu de cape de matou et pourtant on l'a fait .........
tiens, un sujet qui vit !! petit bonjour a tous le monde !!!
une cape d'agrumes, sa me fait penser a quelque chose !!! hé l'agrume, oublie pas de sortir couvert !!
http://idata.over-blog.com/2/82/25/54// … r-chat.jpg
je sais, je viens la juste pour dire uen connerie, mais je suis deja trop vieux pour changé