Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 130 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1873 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4541 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Il ya peu de gain !!!
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon y'a des grosses coupures de courant ici (il me reste 15 minutes avec l'onduleur)!
il te reste plus qu'à communiquer comme ça maintenant !! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … hahaha.gif
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … eEP0XBnymg
Sur avec le vent on aurra les nouvelles deux heures aprés,mais peut étre un peu déformée !! (mais pas plus qu'a la télé)
midu08 a écrit:
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon y'a des grosses coupures de courant ici (il me reste 15 minutes avec l'onduleur)!
il te reste plus qu'à communiquer comme ça maintenant !! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … hahaha.gif
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … eEP0XBnymgSur avec le vent on aurra les nouvelles deux heures aprés,mais peut étre un peu déformée !! (mais pas plus qu'a la télé)
Bravo Midu 08
Bon ayé je suis reviendue quand même, depuis qu'ils ont changé le transfo en 99 il faut dire qu'il ne m'est plus arrivée de rester 5 jours sans électricité comme avant ....
Alors maintenant je suis les conseils de mon matou, quand faut rester planqué, faut rester planqué ........
(photos prises cet aprèm sous l'armoire)
Dernière modification par invitee (05/01/2012 20:12:16)
tu as un début de Parkinson?
paysan03 a écrit:
apn pourri !
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
apn pourri !
C'est d'la faute aux autres
Nan je l'ai changé l'année dernière et vraiment c'est de la crotte .....
aguad' un peu ce que je fais avec mon tel solid b2100 (0,15 € chez orange avec un ré-engagement 24 mois)
et sans flash s'il te plait!
Bon à l'origine, c'était un panier de fruit du reveillon, puis c'te charogne de chatte est venue couver les litchies qui restaient au fond!
Dernière modification par paysan03 (06/01/2012 23:03:03)
J'ai mes jonquilles qui sont déjà bien sorties de terre
nan !! pô moi !!!!!! je n'aime pas la neige !!!!
je sais !!!!
Pas de neige chez nous -1
Pas de neige ici non plus ,un petit moins 1,temps couvert, on attend la suite !
J'aurais voulu un peu de gel sans neige pour passer l'herse rotative sur le dernier labour histoire de faciliter la reprise pour le mäis!!
Neige qui tombe mais ne tiens pas, 0°C.
CEREALES76 a écrit:
Pareil et -10° prévu pour jeudi.
Pourtant c'est vraiment un temps de neige aujourd'hui mais rien ne tombe.
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Pareil et -10° prévu pour jeudi.
Pourtant c'est vraiment un temps de neige aujourd'hui mais rien ne tombe.il faut que tu ressortes ta plume !!
Ouais mais j'ai pas envie de me découvrir pour la brancher
Par ici t° 6.2 si il pleut plus ça reste humide.ils annonces un peu de negatif en fin de semaine mais pas sur d'avoir d'avoir de la neige,a ben zute alors.
C'est vachement précis vos tableaux...... Mais je doute de la fiabilité de la température par ex le mardi 7 à1h et à7h...
ici y commence juste à neiger pouvu que la couverture soit assez épaisse pour contrer les -13, -14 dela fin de semaine...
Dernière modification par Ch (30/01/2012 22:24:20)
et bien chez nous sur la météo de pleinchamp ils annoncent -17 au sol pour vendredi et samedi pourvu qu'il reneige encore un peu
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai mes jonquilles qui sont déjà bien sorties de terre
Ben chez nous, il y en a de fleuries, elles vont ptêt pas aimer le froid et la neige
c'est richard virenque votre jardinier ou quoi, puisque c'est comme çà je m'envole loin pour Hong Kong, marre d'être seul avec les champs familiaux moisis ^^?!
Dernière modification par rosébové (19/10/2012 14:59:18)
Cette fois, c'est bien l'hiver. 10 petits cm ce matin, mais il ne fait pas trop froid.
Bon, Ali, j'ai un blème, je trouve que je post dans le mauvais sujet, c'est pas un temps de merde, juste de saison!
0 cm !! pas de protection pour les culture !!! reste plus qu'a espérer que mon climat maritime va rester !!
15cm maintenant il peut geler !