Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 136 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Finalement Jean en mettant son lien agit comme agissent les bios, en brandissant tout un tas de truc contre les vilains, moches, polueurs de conventionnels, alors on ne va pas déclarer la guerre non plus, mais finalement c'est peut être remettre les choses à sa place.
+1
Mais c'est pas parcqu'il administre qu'il n'a pas le droit à son petit coup de calgon!
J'espère qu'on s'est bien compris, que je suis d'accord avec ce qu'à fait Jean .... En agissant ainsi il nous prouve que c'est facile de démolir les autres.
Dernière modification par invitee (15/03/2011 20:20:19)
Ah, c'était donc ça?
ch'uis deçu, je croyais qu'on était enfin d'accord
Je trouve simplement que répondre à la stigmatisation et à la globalisation par la stigmatisation et la globalisation ne va pas nous faire avancer...
paysan03 a écrit:
Ah, c'était donc ça?
ch'uis deçu, je croyais qu'on était enfin d'accord
Je trouve simplement que répondre à la stigmatisation et à la globalisation par la stigmatisation et la globalisation ne va pas nous faire avancer...
On ne peut pas toujours attendre, se prendre des baffes et tendre l'autre joue. Il y a des jours ou j'ai envie de laisser tomber, je ne réponds pas mais d'autres jours ou on se rend compte que plus ça va, plus on se tait et plus on en prend plein la tronche
Dernière modification par invitee (15/03/2011 20:23:08)
Tiens j'ai une petite anecdote, je ne trouve pas ça marrant mais bon : En 6ème mon fils avait un prof d'SVT écolo-bio ..... jojo .... Vu les dicours qu'il tenait, mon fils n'a jamais voulu lui dire que son père était agriculteur !
c'est bien dommage, et je pari que cette "jojo" rouler en 4*4, et prend des medocs quand elle est malade, parce que pour moi prendre des medocs reviens a nos pratiques agricole, soigner et proteger les plantes...
moi jtrouve qu on est , quand meme , nous agriculteurs , les 1ers écolos du monde!
sans nous y auraient quoi?
des décharges , des lotissements , des batiments délabrés abandonnées un peu partout et des autoroutes!
tenez par exemple , un truc bien , dans le village a coté de chez moi , la justice a donné raison a un agri qui contré un PLU (plan local d urbanisme)
heureusement , sans quoi , il aurait été confiné par des lotissements sur ce qui lui aurait resté de terre.