Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 137 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
B'jour à tous,
je n'ai pas une énorme expérience en Deutz, même si je démarre un dx3.30 tout les matins pour pailler, mais il me semble que l'agroplus est vraiement un deutz, le same peint en vert ne serait-il pas plutôt un agrofarm?
FM86 a écrit:
gege.71 a écrit:
Moi je partirai plus sur l'agrotron, mais je ne saivais pas qu'il existait en 70 ch (ce serais plutôt un agroplus et là laisse tomber), sinon les 2 autres doivent être fiables ils ont de vielles mécaniques (peut être pas des plus performantes), le plus répondant au niveau moteur doit être le L 75 et le Deutz
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … 4-70s.html
Je suis d'accord avec toi par rapport à l'agroplus. Ce n'est pas du deutz, c'est du same peint en vert. Le mécano de chez Deutz m'a dit qu'il ne fallait surtout pas acheter ça
paysan03 a écrit:
B'jour à tous,
je n'ai pas une énorme expérience en Deutz, même si je démarre un dx3.30 tout les matins pour pailler, mais il me semble que l'agroplus est vraiement un deutz, le same peint en vert ne serait-il pas plutôt un agrofarm?FM86 a écrit:
gege.71 a écrit:
Moi je partirai plus sur l'agrotron, mais je ne saivais pas qu'il existait en 70 ch (ce serais plutôt un agroplus et là laisse tomber), sinon les 2 autres doivent être fiables ils ont de vielles mécaniques (peut être pas des plus performantes), le plus répondant au niveau moteur doit être le L 75 et le Deutz
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … 4-70s.html
Je suis d'accord avec toi par rapport à l'agroplus. Ce n'est pas du deutz, c'est du same peint en vert. Le mécano de chez Deutz m'a dit qu'il ne fallait surtout pas acheter ça
Les agrofarm récents sont des sames explorer a moteurs deutz
Voilà ! J'ai donc acheté le Massey ce matin. Merci à tous pour vos différents conseils avisés et le temps que vous m'avez consacré.
Je pars désormais à la recherche d'un chargeur, du bâti, de l'hydraulique. Ill paraît que c'est pas si facile à trouver en occasion.......
A +
Yann