Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 140 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1893 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4555 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour,
Mon concess m'a proposé un jd 6534, qu'est ce que vous en pensez?? Je veux changer mon mx110 mais je veux repasser en 4 cyl pour la maniabilité, la conso et comme je suis éleveur je n'ai pas besoin d'un gros tracteur, je veux juste un peu de puissance pour le pressage et les semis.
Comparé au fendt 412 ou 413??
Hors ligne
tu ne gagnera rien en maniabilite avec le 6534,il a l'empattement d'un 6 cyl.ils y ont seulement mis un moteur 4 cyl a la place sur le chassis.sinon pourquoi repasser en 4 cyl?moi aussi je suis eleveur avec un mx 110.jamais je ne reviendrait au 4 cyl.c'est quand meme autre chose niveau adherence,stabilite pour un combine de semis,faucheuse,charrue ect.la maniabilite du mx est exellente.perso je le trouve aussi maniable que mon cx 70,je m'en ser pour curer les stabus
Hors ligne
le JD 6534 , malgré qu'il soit 4 cyl , il du meme gabarit qu' un 6 cyl
pour comparer avec un fendt 412/413 c'est plutot le JD 6430 qui correspont en gabarit et empattement
Hors ligne
le 6430 c'est un 4 cylindres aussi?
Hors ligne
avec un gabarit de 4 cylindres!
Hors ligne
Le 6430 est le dernier des 4 cylindres,le plus puissant(court).
Apres tu as le 6534 avec 4 cyl. et le chassis des 6 cyl.(+ long).
Enfin tu as les autres qui sont des 6 cyl.
Hors ligne
je n ai pas très bien compris la maneuvre de JD quand ils ont fait ce tracteur, il a seulement le mérite de ne pas leur avoir couté trop cher en conception...
Hors ligne