Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1889 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
bjr le forum, je suis sur le point d'acheter un 6490 et j'aimerai connaitre vos avis sur cet engin!!!
j'en ai eu un......la cata ! pas un brin de puissance, joint de palier a 600 hrs, 5 ou 6 boitiers d'injection, des injecteurs, les freins, le tout en 1500 hr
mais je suis peut être tombé sur un mauvais numéro, point positifs, gabarit, confort
Tu me fai peur la!!! on en a essayer un et c 'est vrai qu'en gabarit c du lourd !!!j'espere que le combiné en 4m50 sera pas trop gros pour lui
pour le porter ça va aller, pour le faire tourner, c'est autre chose........
l'avenir nous le dira mai on a un 6465 et ca marche tres bien!!!! j'esper ne pas regretter le 6290!!!!
oh par là, c'est une histoire de David sur ce topic!
master1 a écrit:
oh par là, c'est une histoire de David sur ce topic!
C'est comme dupond et dupond !
Dernière modification par invitee (06/01/2011 21:33:23)
6490 tier 3 la puissance est au rendez vous
moi, c'était un 2004, ancien moteur, visiblement il avait un problème a la boite, il ne sortait que 145 cv prise de force.........
à mon avis, le Sisu est largement supérieur en qualité par rapport au Perkins!
je suis ok avec toi master, quoi que le perkins que j'avais sur mon 8220 a été un des meilleurs moteur que j'ai eu ! sinon, pour en revenir au 6490, comme je l'ai dit, le miens avait du être monté un vendredi soir a 17hr30............
je suis surpris de vos propos, les premiers 6490 marchaient bien, et comme tout moteur tier 2 il y a eu des problemes d'injection, sinon le reste c'est bon
eric 27 a écrit:
je suis surpris de vos propos, les premiers 6490 marchaient bien, et comme tout moteur tier 2 il y a eu des problemes d'injection, sinon le reste c'est bon
Grosse ETA que je connait + de 25 MF le résultat 8220 avec perkins bon et fiable, mais la série sisu fragilitée de la pompe a injection le reste ça va par contre 6100 et 8100 n'était pas si fiable.
lolo 24 a écrit:
6490 tier 3 la puissance est au rendez vous
La série 6400 en tier 3 sont tous plus puissant.
J'ai un voisin qui avait un 6455 tier 2 ,passé tois fois au banc d'essais et modifier a chaque fois il n'a jamais plus de 80 cv pto il la changé pour un 6455 tier 3 et bien beaucoup plus puissant pour moi il a au moins 30 cv de plus que son ancien tracteur.
les moteurs tier 3 (command rail) sont plus performant et plus fiable malgré la sophistication du systeme d'injection par rapport à un tier 2