Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 127 | Aujourd'hui 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Aujourd'hui 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Aujourd'hui 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1870 | Hier 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4539 | Hier 05:50:10 par beckham86 |
bonsoir,
je cherche une doc sur la poignee de manipulation d'une fourche mailleux
une partie est cassee , c'est le point fixe , une sphere vissee adans la poignee
j'ai resoude l'axe de la sophere
en plus la poignee a pris pas mal de jeu , cela doit etre de l'usure dans les cables
avez vous une idee du cout d eremplacement de ces cables
ces teleflexibles c'est une saloperie,je n'achete que des outils avec commande elctrique. sur ma quicke aussi j'ai le monolevier teleflexible, y a un jeu de malheur ,des fois on peut meme pas baisser et lever le chargeur,la prochaine aura la commande electrique
j'avais le meme probleme , en fait le levier vient en contact avec la partiie fixe avant d'avoir fait toute la course necessaire
j'ai reussi à regler ce pb en reglant la longueur des gaines en fait je centre la course en evitant les contacts d'un cote ou de l'autre
Si tu peux, change au plus vite pour une commande basse pression mailleux, ça change la vie! Si tu as déja un mx 100 ou 120 avec distributeur intégré sous le mack, ce n'est peut être pas si cher que ça.
Et après, précision et douceur au programme, je regrette cette commande depuis que j'ai un électropilot Claas.
paysan03 a écrit:
Si tu peux, change au plus vite pour une commande basse pression mailleux, ça change la vie! Si tu as déja un mx 100 ou 120 avec distributeur intégré sous le mack, ce n'est peut être pas si cher que ça.
Et après, précision et douceur au programme, je regrette cette commande depuis que j'ai un électropilot Claas.
LA commande basse pression chez mailleux est bien et vieillit bien, par contre les commandes électrique ce n'est pas le cas et les deux concessions avec qui je travaille le plus, les mécannos mon dit a évitées aussi bien chez Quik ou Mailleux car sources de problèmes,( à moins que cela a été fiabilisé ces dernières années)?????