Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
non c'est fini depuis un sacré moment!
Dernière modification par master1 (19/12/2010 20:59:01)
master1 a écrit:
non c'est fini depuis un sacré moment!
Ok, c'est bien ce qui me semblait
sur terre net il était écrit il y a 1 semaine que le pdg d'agco voudrait racheté CNH le nombre de marque va bientôt se compter sur les doigts de la main un jour on ne parlea plus que de JD et Agco
benoithedin a écrit:
sur terre net il était écrit il y a 1 semaine que le pdg d'agco voudrait racheté CNH le nombre de marque va bientôt se compter sur les doigts de la main un jour on ne parlea plus que de JD et Agco
tu veux dire que tout sera américain!
FM86 a écrit:
Fendt monte encore des MWM sur ses tracteurs?
Il me semble que la marque MWM n'existe plus du tout, depuis pas mal d'années (les derniers montés sur les Renault vers 1999 / 2000), quelqu'un confirme ?
franki 41 a écrit:
FM86 a écrit:
Il me semble que la marque MWM n'existe plus du tout, depuis pas mal d'années (les derniers montés sur les Renault vers 1999 / 2000), quelqu'un confirme ?
Au salon des énergies vertes à Poitiers au mois de novembre, il y avait un stand MWM; mais je ne me suis pas arrêté discuter avec le gars.
Je regrette car ça m'aurait éclairé un peu, je pensait comme toi Francki
Je ne suis pas sur mais je pense qu'il existe au Brésil.
FM86 a écrit:
franki 41 a écrit:
FM86 a écrit:
Au salon des énergies vertes à Poitiers au mois de novembre, il y avait un stand MWM; mais je ne me suis pas arrêté discuter avec le gars.
Je regrette car ça m'aurait éclairé un peu, je pensait comme toi Francki
MWM fabrique encore pour des groupes électro et les moteurs de bateaux, ainsi que du matériel dans certains pays moins regardant que nous au sujet de la pollution ( Brésil je crois)!
FENDT "a monté"des moteurs MWM, excusez moi, je n'est pas écrit au passé , d'ailleur c'est la meme chose pour MAN !
oui les moteurs MWM sont fabriqué au Brésil, mais il y en a aussi maintenant qui vient de Chine
pour moi je pense que ca été un des meilleur
des petits tracteurs de cour qui ont 13000 heures, ca existe, sauf que le moteur a travaillé 3000 à 4000 heures comme tracteur de tete et tout le reste ,c'est en petit boulot... alors souvent un 818 favorit a fait 13000 heures de tracteur de tete (charrue, décompacteur,déchaumage...) et le moteur jamais ouvert !
apparement ce sont toujours des rumeurs, que sur l'axion 900 il sera monter un moteur fiat.
eric 27 a écrit:
Les gens qui ont eu des Renault avec MWM disent souvent que c'est le meilleur moteur qu'ils ont connu.
Auraient-ils arrêté la frabrication à cause des normes anti-pollution ?
franki 41 a écrit:
eric 27 a écrit:
Les gens qui ont eu des Renault avec MWM disent souvent que c'est le meilleur moteur qu'ils ont connu.
Auraient-ils arrêté la frabrication à cause des normes anti-pollution ?
oui, c'est à cause des normes de pollution, MWM étant malgré tout un petit constructeur de moteur (ses principaux clients étaient FENDT et RENAULT),alors que DEUTZ étant un gros constructeur de moteur (surtout dans le TP)avait les moyens d'investir dans de futur moteur "propre", et DEUTZ devait arreter ses fameux moteurs refroidi par air n'étant plus conforme aux futurs normes sonore, donc le mariage d'un gros fabricant comme DEUTZ et l'experience de MWM avec des moteurs refroidi par eau ont abouti ,les nouvelles séries DEUTZ 1012 et 1013