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ça dépend des modèles, ceux prévus en boite 24, c'est assez facile, ceux qui sont en boite 16 au départ, faut ouvrir et changer pas mal de choses, le plus gros soucis, c'est de le faire homologuer
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En ce moment j'ai 20 vitesses (4 dans les gammes A,B,C,D,E) et il y a le cran pour la F mais on ne peut pas la passer. David, quand tu dis que c'est assez facile, ça consiste en quoi exactement
Dernière modification par steph88 (15/12/2010 13:33:50)
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ta réponse va surement te décevoir, mais comme on a pas le droit de le faire, je ne peux pas le dire.........
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steph88 a écrit:
En ce moment j'ai 20 vitesses (4 dans les gammes A,B,C,D,E) et il y a le cran pour la F mais on ne peut pas la passer. David, quand tu dis que c'est assez facile, ça consiste en quoi exactement
si tu a une 20/20 et que tu a la E il doit rouler a 40 j ai un 6800 avec la meme boite et il roule a 40 et la F et aussi bloqué
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steph88 a écrit:
Non, en 4F, je suis à 32 km/h maxi. David, par courriel, tu peux pas non plus?
tu nous a dit un peut plus haut que tu n avais pas la F et la tu dit que en 4F t es a 32 c est le brouillard dans tes explication!
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J'aurai aussi envie de le faire sur un 6930 qui roule déjà à 40km/h(en E) . c'est pour avoir l'équivalent de l'écoschift et pouvoir rouler à 40 km/h à régime réduit en F. Mais à ce jour encore pas d'informations.
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