Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2012 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2311 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3676 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1087 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 950 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
Et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!!!!! 

Les expéditions de champagne, en hausse constante depuis 13 mois, ont enregistré une progression de 12,4% pour les trois premiers trimestres 2010 par rapport à 2009, a-t-on appris lundi auprès du Comité interprofessionnel des Vins de Champagne (CIVC).
Suite sur le site AA ici :
http://www.agriavis.com/news-3541-vente … firme.html
Hors ligne
J'ai fait le plein !
Hors ligne
ancomex a écrit:
J'ai fait le plein !

Hors ligne
Vague de froid en Floride: le jus d'orange au plus haut depuis trois ans ..... suite ici :
http://www.agriavis.com/news-3542-vague … s+ans.html
Ceci explique peut être les ventes de champ !

Hors ligne
Raison de plus pour boire du champagne !
Hors ligne
ancomex a écrit:
J'ai fait le plein !
Moi aussi.............................."mon petit" se marie en septembre !!!

Hors ligne
2 540 000 hectolitres en 2010 ! c'est pas rien ! mais que c'est bon
source: http://www.vin-vigne.com/vignoble/vin-champagne.html
Hors ligne