Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 132 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1877 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4543 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Je recherche des informations pour un mf 8220.Merci d'avance
Bonsoir ,presentes toi un peu sinon SPP va te tirer les oreilles!
Dernière modification par midu08 (17/11/2010 19:07:45)
voulant acheter se type de tracteur je voudré connaitre les avantages et inconvégniant de ce modele
c'est un super taxi, pont et relevage des 8250, donc très solide, mais un peu lourd pour certains travaux, il vaut mieux privilégier la boite dinashift, le moteur a une niaque terrible, et il a un appétit de moineau, pareil pour le pont avant, si il est suspendu, c'est quand même mieux
puisque l'on en est à parler de MF, David, sais-tu pourquoi il y a tant de 8280 8270 et 8260 à vendre?
bonne question, je ne connais pas trop ces modèles, les 8240 étaient sujet a problèmes au niveau injection, les 8250, j'en ai connu, chez des eta, pas grand chose a signaler, le 8280, c'est un bull, par contre, boite powershift a partir du 8260, la même que les séries G de chez NH, le nombre d'occases vient peut être de là
tu crois que la boite casserai?
on a vu de tout, tout dépend si elle a été recalibrée régulièrement, pareil pour les vidanges, et surtout comment elle a été menée
Quel est le problème d'injection du 8240 car j'en possède 1 et c'est une vrai loco a démarre en dessous de zéro a 1°c il par au car de tour a -2°C c'est presque comme a -10°C ont se demande sérieusement si il va démarrer (30s a 1minute a tirer sur le démarreur)
Dernière modification par quent (17/11/2010 22:58:22)
quel type de boite à vitesse est la plus fiable?la power shift ou la poweur full pour un 8220?
DINASHIFT c'est tout 4 rapports sous charge
Bonjour a tous
Pour le 8220 c est dejas un des derniers de la game( avec quelque 8230 je pense)a etre motorisé par perkins ,également un des premiers tracteurs mf qui a bien fonctionné, je connais grosse eta tous en mf ils ont eu beaucoup de ce modele,mais ceux que l ont trouve bon marché dans l occasion c est les full powershiff et de préférence a éviter mais la disnashift aucun problème d ailleur un des premier tracteur mf a etre bien coter;
bonjour
le MF 8220 est un bon modele, le moteur Perkins est nerveux grace à son turbo régulé.
la boite dynashift est préférable à la powershift (funk) car elle est fiable et consomme moins de puissance
malgré son gabarit ce tracteur reste maniable et assez lourd
le relevage est puissant et robuste , et l'hydraulique est à circuit fermé de série, ce qui n'est pas le cas des MF série 6200