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merci de vos réponses
mainteneant a moi de faire le choix, je laisserai un avis sur le modele pour lequel j'aurai opté
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j'ai opté pour l'agrofarm 410
reste a voir a l'utilisation
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Depuis cet ete j ai un agrofarm 420 en remplacement d un Same Antares 100 c est la meme base ;en fait c est un Same vert avec un moteur Deutz;je n y retrouve pas la rage du moteur du Same a puissance egale ni meme l agrement de conduite d un engin qui avait pourtant 20 ans ,la position dans la cabine est moins confortable (mais c est peut etre moi qui suis mal foutu) ,il est bruyant ,3 ou 4 securites au demarage c est ennuyeux (voir chiant) ,frein a main + debrayage +point mort au levier +point neutre a l inverseur .En plus pour un tracteur neuf il est bruyant et je pense l avoir payer un peu cher (pour ça je ne peut en vouloir qu a moi). Les commandes de phares sont cachees par le volant on doit se pencher pour les voir.Ses atouts quand meme il en a: tracteur compact, maniable, pas trop lourd pour les preparations superficielles ;
Dernière modification par midu08 (14/11/2010 12:07:12)
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titian a écrit:
chir49 a écrit:
il semblerait que jd 5085 m arceau ne possede pas un inverseur sous charge mais un inverseur meca synchro piloté ( source concurrent)
j'aimerais savoir si vous en savez plus et si d'autre marque utilise le meme procédéOui NH ( Et CNH en équivalence ) sur ses T6000 et anciens TS, TSA, TM, M etc...
On parle bien d'inverseur hydraulique syncro piloté ?
Par contre ce n'est pas ce système sur les T5000 et anciens TL, c'est un inverseur hydraulique à 2 disques bains d'huile indépendants asservi à chaque sens de marche.
Perso le système syncro piloté ne me plait pas pour le chargeur, avec une utilsation intensive de l'inverseur, NH a eut quelques souçis de syncro qui lache sur les premiers modèles, il est d'ailleur toujour conseiller de soulager celui-ci avec la pédale du frein.
il vau mieux un inverseur hydraulique à disques bains d'huile qu'a syncro car plus souple et plus robuste, les inversseurs a syncro claque quand le tracteur est froid.
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