Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10822 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16145 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1919 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 389 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 533 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
vivi !!! déjas que j'ai le parrain de titine qui vient le week end du 21 /11 !!!!
SPP, ma 4x4 est à vendre à un très bon prix et hors taxe !
ancomex a écrit:
SPP, ma 4x4 est à vendre à un très bon prix et hors taxe !
J'aime bien le HT
et celle çi SPP , elle te plait?
Moi je voudrais bien un 4x4 en ce moment ça patine dans les chemins avec les voitures normales...
Manduhellet a écrit:
et celle çi SPP http://img187.imageshack.us/img187/6672 … rt4.th.jpg , elle te plait?
Beurk !
Anestel a écrit:
Moi je voudrais bien un 4x4 en ce moment ça patine dans les chemins avec les voitures normales...
C'est vrai que les hommes ne s'en rendent pas compte de tout ça, on a une drôle de vie, nous, les femmes ! Fais grève Anestel, comme moi !
Ben non SPP je peux pas, déjà les brebis font la grève, je vais pas m'y mettre aussi ! ! pauvre hubert !
achille a écrit:
vivi !!! déjas que j'ai le parrain de titine qui vient le week end du 21 /11 !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … ire_10.gif
tu m'avais dis que sevi se déplaçait très peu!
alors un exploit!
master1 a écrit:
achille a écrit:
vivi !!! déjas que j'ai le parrain de titine qui vient le week end du 21 /11 !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … ire_10.gif
tu m'avais dis que sevi se déplaçait très peu!
alors un exploit!
pour noël mais vous allez vite en besogne ce n'est que dans un mois et demi !!!!!!!
je ne sais pas ce que je vais demander à la mère noël cette année car c'est elle qui décide souvent de la liste.
cette année on aurait bien besoin d'un nouveau sèche linge car le notre il va flancher avant 2011 ca sent le sapin pour lui.
on va pas se casser la tête on va continuer a prendre de la bonne marque avec Electrolux par contre un modèle précis j'en sais rien encore.
ya çà qui se fait avec les Electrolux sèche-linge Electrolux
on va voir encore une fois je ne pense pas que cela sera à moi de décider
bienvenue soleildesbles; joli pseudo !
J'ai trouvé le cadeau la sonnerie spéciale matou : Sonnerie matou
Nouveau pour faire la danse comme Mickael, (sur wii )
Michael Jackson The Experience
Ca me tenterait bien .....
moi je vais faire plusieurs voeuxs à noel; dont celui de voir bon nombre d'entre vous dans l'année 2011
Dernière modification par Manduhellet (12/11/2010 19:33:57)
Manduhellet a écrit:
moi je vais faire plusieurs voeuxs à noel; dont celui de voir bon nombre d'entre vous dans l'année 2011
bon, je note alors, pas en 2010!
master1 a écrit:
Manduhellet a écrit:
mais oui Master je vais essayer d'en voir en 2010, toi le premier tu c'est bien; mais je pourrais sans doute pas pouvoir voir tous le monde malheuresement d'ici à la fin de l'année!
Dernière modification par Manduhellet (12/11/2010 23:49:19)
SUPERPEPETTE a écrit:
Nouveau pour faire la danse comme Mickael, (sur wii )
Michael Jackson The Experience
Ca me tenterait bien .....
SPP dansant le moon walk ..... on veux une démo !!!!
master1 a écrit:
Manduhellet a écrit:
deja levé Master, nous se matin c'est le déluge!!!
je te rassure, ici aussi!
Vos achats ??? Vous les faites comment ?
15 millions de Français feront leurs cadeaux de Noël sur le web. Pourquoi ? Parce que c'est pratique, pardi.
Au total, selon la Fevad, le e-commerce devrait dépasser le cap des 31 milliards d'euros pour l'ensemble de l'année 2010 contre 25 milliards l'an passé. Au troisième trimestre, il atteint déjà 22,3 milliards d'euros. Le plus spectaculaire selon les deux organismes est la progression du nombre de cyberacheteurs sur un an: 18% à 27,2 millions de personnes. "Un nouveau cap historique vient d'être franchi: une majorité de Français fait désormais ses achats sur internet", s'est félicité devant la presse Marc Lolivier, directeur général de la Fevad.
Ben moi j'ai pratiquement tout fini mes CHachats de noYel !!!
Dernière modification par invitee (18/11/2010 19:59:33)
ben moi, j ai pas encore commence
arman a écrit:
ben moi, j ai pas encore commence
Grouille .............. Des fois y'en a plus !
Ouh là, moi non plus j'ai pensé à rien encore ! ! !
Mais mon homme il a eu un super kdo d'anniv !