Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 135 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 111 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 116 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1881 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4545 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Alors finalement il est parti ? Sans dire à bientôt ???????
il est revenu !!!! je l' ai eu au phone ce soir !!!!!!
Est il vraiment parti ?
patogaz a écrit:
yes rentré cet aprème
SPP faut suivre un peut
tou'l a freuz a écrit:
patogaz a écrit:
yes rentré cet aprème
SPP faut suivre un peut
Sorry mais j'étais déconnectée de la réalité ..........ouais, j'ai même fait un repas au champ t'as qu'à voir.............
Il a d'ailleurs toujours pas dit où il allait, si ce n'est "au sud de marseille", et "au soleil", pas très précis...
Tu sais toi le matou ?
ah , voilà l' affreuz !!!!!! t' étais où ????? tu cuvais aussi ?????
Chamb a écrit:
Il a d'ailleurs toujours pas dit où il allait, si ce n'est "au sud de marseille", et "au soleil", pas très précis...
Tu sais toi le matou ?
yesssssssssssssssssssssssss hihihihi in tunisie
patogaz a écrit:
ah , voilà l' affreuz !!!!!! t' étais où ????? tu cuvais aussi ?????
j'était avec les veaux de kermitou
Ce n'était pas prévu ailleurs ??????????
SUPERPEPETTE a écrit:
Ce n'était pas prévu ailleurs ?????????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_22.gif
non et en plus il est à la TV sur la une
A cette heure ci, comme d'hab........ça doit pas être "violent" !
Dernière modification par invitee (03/01/2009 21:46:16)
Voilàaaaaaa, je suis de retour, de fait, il était prévu une autre destination mais je suis allé au sud de Marseille !
Pourtant de là bas, j'ai fait 2 petites interventions, j'allait quand même, vous lire tous les jours !!!
Et bien sûr comme tout le monde l'a déjà fait, je vous présente tous mes voeux pour cette année 2009 en espérant, tous vous rencontrer, que ce soit au Sima où lors de mes déplacements dans votre beau pays !
Dernière modification par ancomex (04/01/2009 10:11:08)
Ca c'est une bonne résolution jean-lou !
Bonne année et bonne santé à tous !!!
on se verra au sima , je vous dirai quel jour je peux y aller , ceux qui seront là ce jour là me verront chez ancomex (je serai au stand à midi pour qu'il paye l' apéro !!!!)
tou'l a freuz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ce n'était pas prévu ailleurs ?????????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_22.gif
non et en plus il est à la TV sur la une http://emoticon.gregland.net/emoticon/Amour/coquin4.gif
c'est à minuit le carré rose sur canal !!! et seulement pr les abonnés, et là faudra attendre le mois prochain !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (04/01/2009 10:17:07)
C'est à combien de temps de voiture la capitale du sima (capitale de patoland je parle) ?
Je pose cette question à tout hasard, si interceptor est couché.....
t'as encore de la place ds le superpuma ???
jujufendt74230 a écrit:
t'as encore de la place ds le superpuma ???
C'est à qui que tu causes ?
à toi !!!!
patogaz a écrit:
on se verra au sima , je vous dirai quel jour je peux y aller , ceux qui seront là ce jour là me verront chez ancomex (je serai au stand à midi pour qu'il paye l' apéro !!!!)
un peu plus que l'apéro j'espére !!!!!
L'apéro c'est déjà pas mal, hein ????
Juju si tu veux venir avec moi pas de blêm je t'emmène, il faut juste que t'arrive jusqu'en haute-loire parce que je passe pas par la yaute pour monter à paname...................
ok pas de soucis, je vais déja voir si je peux monter, après je verrais !!! mick tu montes toi ???
Sans déc' juju tu m'envoie un mp si tu veux qu'on y aille ensembles mais ça me parait difficile c'est pas le même trajet enfin à bon entendeur..................