Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 142 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1894 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4557 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Je me demande si le papa de Zohra (la fille de Rachida Dati) ne serait pas Monsieur John .........
Etant donné toutes ses relations.....................
avec une sortie en avance de 15 jours ,,,,,
SUPERPEPETTE a écrit:
Je me demande si le papa de Zohra (la fille de Rachida Dati) ne serait pas Monsieur John .........http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … ers_58.gif
Etant donné toutes ses relations.....................http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … ers_27.gif
Hihihihihihi....
parait qu'elle a véler alors rachida dati ????
jujufendt74230 a écrit:
Oh ! Enfin faut quand même pas éxagérer !
SUPERPEPETTE a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
Oh ! Enfin faut quand même pas éxagérer !
juju toutes les femmes ne sont pas vache
Exact nounours, d'ailleurs tous les hommes ne sont pas des porcs !
SUPERPEPETTE a écrit:
Exact nounours, d'ailleurs tous les hommes ne sont pas des porcs ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Texte/ban.gif
fait gâffe sa pourrait être pris pr du racisme par la personne en question !!!
jujufendt74230 a écrit:
Tu oserais dire ça à ta mère ???? il faut un minimum de respect envers qui que ce soit.
ah !!!!! pas de propos racistes !!!! ni d' atteintes à la dignité humaine , c' est dans la charte !!!!! rappellez vous , vous êtes comptables de vos écrits !!!! je ne modère pas , mais nous sommes lus et vous pourriez avoir un petit courrier dans la boite aux lettres !!!!!! ici comme ailleurs , la loi Française s' applique !!!! il est de mon devoir de vous le rappeler !!!!! bon posts à vous !!!!
patogaz a écrit:
ah !!!!! pas de propos racistes !!!! ni d' atteintes à la dignité humaine , c' est dans la charte !!!!! rappellez vous , vous êtes comptables de vos écrits !!!! je ne modère pas , mais nous sommes lus et vous pourriez avoir un petit courrier dans la boite aux lettres !!!!!! ici comme ailleurs , la loi Française s' applique !!!! il est de mon devoir de vous le rappeler !!!!! bon posts à vous !!!!
merci de nous l'avoir rappelé chef !!!
et bien moi sa me dérangeré pas de faire le papa
je te laisse la place du papa lolo et je prends celle du créateur !
jujufendt74230 a écrit:
patogaz a écrit:
merci de nous l'avoir rappelé chef !!!
pas de quoi , juju , il n' y a pas de modération , mais prenez garde quand même à ne pas sortir du cadre légal , il suffit d'un lecteur qui dépose une plainte ou qui saisit un organisme pour que vous soyez inquiétés !!!! quand je fais un rappel , dites vous bien que c' est pour vous éviter des désagréments !!!!!
ouais tu a raison, y'en a qui cherche le p'tite bête, rien que pr faire CHIER (en parlent poliment) les gens, ils ont rien d'autres à faire !!!