Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 140 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1893 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4555 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
C'est agaçant de lire ou d'écouter ceux qui savent tout même s'ils n'y connaissent rien Vous avez une solution pour leur la faire fermer parce que c'est quand même c on de prendre une leçon par quelqu'un qui s'estime mieux et plus savant que les autres
ben qu' est ce qu'il a fait , jean ??????
patogaz a écrit:
ben qu' est ce qu'il a fait , jean ?????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/S … ris_31.gif
Jean j'en sais rien ........................ mais surement rien de grave............c'est le gendre idéal
ho là CAROLE 63 du calme !!!!!
JEAN ne poste pas beaucoup !!!!! mais de la dire qu'il ce croit le monsieur qui c'est tout !!! pas d'accord
carole , à quoi bon essayer de leur clouer le bec, il suffit de ne pas donner de l'importance à ce qu'ils disent, fermer ses oreilles ou fermer les yeux , faire l'autruche!!! tu n'as qu'a faire jean n'ai rien à foutre !!
tou'l a freuz a écrit:
ho là CAROLE 63 du calme !!!!!
JEAN ne poste pas beaucoup !!!!! mais de la dire qu'il ce croit le monsieur qui c'est tout !!! pas d'accord
ce n'est pas de ce jean là qu'elle parle mais des gens !!
Ohhhhhhhhhhh Carole, combien de post j'ai pu faire la dessus ! C'est exactement ce que j'ai horreur mais alors horreur, ce genre de personne, le pire c'est qu'ils ne t'écoutent même pas ! C'est eux et rien que eux qui compte ! Pas moyen de discuter ! C'est eux qui ont raison. Bon la j'ai ma belle-soeur à la maison, et heureusement je ferme ma bouche pour le bien être de tout le monde !
Enfin moi je dis qu'il y a quand même une justice la dedans c'est que "ces gens là", ne vont pas loin, on arrive à les reconnaître de loin.
Et puis toi et moi on a une personne de ce genre en commun !
Aller laisse tomber ! Laisse les parler et s'enfoncer.
Aller reste zen et surtout reste égale à toi-même c'est quand même mieux ainsi.
Par contre, bien évidemment, Jean reste le gendre idéal !
Dernière modification par invitee (02/01/2009 22:57:32)
pour la belle soeur , j' ai bien une recette de mayonnaise au cyanure !!!!!
patogaz a écrit:
pas sur qu'elle la trouve à son goût !!!
patogaz a écrit:
Faut laisser tomber et rester Z E N ! Dire qu'elle n'a même pas souhaiter la bonne année à ma mère alors que nous l'avons tous fait, légèrement honteux non ?
Y'a des gens comme ça qui sont jaloux de tout, j'ai appris à mes enfants à dire que tout va bien point. Ne pas en rajouter ! E puis le pire c'est lorsqu'un malheur arrive, ce sont les premiers à dire : Si on avait su.......Alors moi non, je fais ce que j'ai a faire et je dis : J'ai la conscience tranquille.
Oui "ces gens là" ne peuvent pas avoir de conscience.
Dernière modification par invitee (03/01/2009 17:01:53)
pour une fois je suis d'accord avec spp j'ai le meme cas chez moi,,,,elle demande des nouvelles d'une personne mais au fond elle est deçu qu'elle va encore bien jalousie ,,,c'est une sacré maladie
Mouais, je ne lui souhaite pas que son fils trouve une fille comme elle, elle risque de le regretter !
SUPERPEPETTE a écrit:
Mouais, je ne lui souhaite pas que son fils trouve une fille comme elle, elle risque de le regretter !
ben si justement ,,,on dit pas qu'on fini toujour par recolter ce qu'on a semé
bon ben , pour la mayonnaise , je fais quoi ???????
moulinos a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est surtout vrai en agriculture
patogaz a écrit:
bon ben , pour la mayonnaise , je fais quoi ??????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … tit_12.gif
ba fait toi des oeufs durs et mange la avec !!!
carole63 a écrit:
moulinos a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est surtout vrai en agriculture
CAROLE ,tout fini par se regler (c'est ce qu"on m'a toujour dit )
patogaz a écrit:
bon ben , pour la mayonnaise , je fais quoi ??????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … tit_12.gif
Garde la au chaud, on ne sait jamais !
heu , la mayonnaise au chaud ?????????? (la SPP , elle a pas encore tout éliminé !!!!)
Elle va tourner !!!!!! (la mayo, pas SPP...)
La roue elle aussi........... tourne !
Si justement la mayo au chaud c'est encore mieux !
+ 10 iris