Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 137 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
bonsoir a tous,
je recherche un tracteur suplementaire en passant les annonces j'ai vu quelques case mxu 100 ou 110 qui me plaisent bien pour des prix qui me paraissent "raisonnables".
Ne connaissans pas specialement cette marque et ces modèles j'aurais voulu des avis d'utilisateurs. points forts et points faibles.
En vous remerciant.
j'ai un maxxum 100 xline ,et je pense ,de mémoire que c'est le même a quelque détails près ,que le miens ! donc le miens ,à un gros point faible , c'est la boite , une vrai merde à regler !! essaye avant d'acheter , la marche avant /arriere autant en petite vitesse quand grande , et essaye sur la route le passage 12 et 13 eme vitesse !!!! demande un passage au banc avant achat, car certains ont eu des soucis de puissance (juste un réglage ) sinon RAS , confortable (cabine suspendu ) ,bon debit d'huile ...
achille a écrit:
j'ai un maxxum 100 xline ,et je pense ,de mémoire que c'est le même a quelque détails près ,que le miens ! donc le miens ,à un gros point faible , c'est la boite , une vrai merde à regler !! essaye avant d'acheter , la marche avant /arriere autant en petite vitesse quand grande , et essaye sur la route le passage 12 et 13 eme vitesse !!!! demande un passage au banc avant achat, car certains ont eu des soucis de puissance (juste un réglage ) sinon RAS , confortable (cabine suspendu ) ,bon debit d'huile ...
Achille,c'est un probleme de réglage,demande a la concession de te faire ça !
La boite 16/16 est tres fiable,c'est la boite des FORD,c'est incassable !
sevi c'est bien ce qui me semblait............. c'est une boite ford!
ca fallait quoi c'est boite
sevi2009 a écrit:
achille a écrit:
Achille,c'est un probleme de réglage,demande a la concession de te faire ça !
La boite 16/16 est tres fiable,c'est la boite des FORD,c'est incassable !
déjas regler deux fois et c'est la merde !!!! il faut que j'y retourne !!!
et pourtant je suis 100 % case !!!!
g un copain ki a un mxu 100 et c un nh peind en rouge. il marche bien mé il a tjr des petit bricole a i faire, rien dimportant mé sa lénerve. é il a un mx110 plu ancien é c tou le contraire c un exelen tracteur. Il voulé changé le 110 mé va dabor changé le MXU 100 dabor alor ke sa fé ke 4ans kil la.
Moi, j'ai un TS100A qui a maintenant 3100 h, avec une boite 16x16, un centre fermé LOAD SENSING, le seul défaut c'est le manque de puissance, je pense que le 110 (injection electro et 4 soupapes/cylindre) doit être plus nerveux. Sinon très confortable et niveau fiabilité c'est le top. Pour la souplesse de la boite, il faut faire des calibrages réguliers (ça prend 5 min et ça ce fait sans outils assis sur le siège)
ça y est , reréglé d'aujourd'hui !!
achille a écrit:
ça y est , reréglé d'aujourd'hui !!
moi j'ai un 125x-line comparé à mon bon vieux 1255 qui à plus de 12000 heures, le 125 sa doit etre des shetlands qu'il à sous le capot
non , je pense qu'il a tout ses cv !! j'ai remonter un silo aujourd'hui , c'est nickel , je crois que j'ai enfin trouvé le bon réglage !
le mien il à pas grands choses dans le cornet par rapport au autres qui sont dans la cour.
pas de chance pour ce pauvre tracteur il est pas tombé à la maison du cadeau
Avec un bleu mais impressions.
Quelques point négatifs :
Par rapport à la boite 16X16, le passage manuel champ route qui est domage.
Comme déja aborder sur autre post l'inverseur hydraulique qui est de type syncro piloté.
Domage aussi de pas avoir mis les boutons de passge vitesse sur l'acoudoir ( muticontroleur avec cette boite dispo ???? )
Quelques points positifs :
Trés bonne cabine.
Trés bon hydraulique.
Bon relevage.
Pour ce qui est du moteur faut pas non plus réver Manduhellet ton 1255 ou autre IH c'est fini, c'etait trop robuste.
Aujourd'hui la tendance contructeurs c'est plutot 120CV avec 4Cyl et 4L de cylindré booster à bloc.
On vend notre MXU135 cet hiver ... si tu le veux ... contact my
titian a écrit:
Avec un bleu mais impressions.
Quelques point négatifs :
Par rapport à la boite 16X16, le passage manuel champ route qui est domage.
Comme déja aborder sur autre post l'inverseur hydraulique qui est de type syncro piloté.
Domage aussi de pas avoir mis les boutons de passge vitesse sur l'acoudoir ( muticontroleur avec cette boite dispo ???? )
Quelques points positifs :
Trés bonne cabine.
Trés bon hydraulique.
Bon relevage.
Pour ce qui est du moteur faut pas non plus réver Manduhellet ton 1255 ou autre IH c'est fini, c'etait trop robuste.
Aujourd'hui la tendance contructeurs c'est plutot 120CV avec 4Cyl et 4L de cylindré booster à bloc.
j'ai compris depuis bien longtemps que c'est plu les memes tracteurs qu'avant, pour la consommation c'est le contraire il s'hydrate bcp plus