Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 135 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1883 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4547 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
bon ben ça va nico je change po en si peu de temps et pi c po + mal non ????
he chamb rigole pas c'est moi qui vai me le farçir now
T'es reparti de zéro on dirai, tu vas devoir dringdringer pato ou le matou ou SPP de nouveau pour revenir au niveau !
C'est pas Zéro mais -8 qui fait !
Les ami(e)s !!!! Je suis toujours la mais je suis en mode femme qui reçoit du monde alors pas trop de temps pour AA mais promis j'essaie de venir faire un tour le plus possible.
SUPERPEPETTE a écrit:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i493359_salut.gif Les ami(e)s !!!! Je suis toujours la mais je suis en mode femme qui reçoit du monde alors pas trop de temps pour AA mais promis j'essaie de venir faire un tour le plus possible.
ben ta tout loupée ce soir
salut pepette, soigne les biens tes invités !
Dernière modification par Quoi 29 (29/12/2008 22:30:34)
ah oui , elle en a raté !!!!!! pfffffff !!!!!!
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i493359_salut.gif Les ami(e)s !!!! Je suis toujours la mais je suis en mode femme qui reçoit du monde alors pas trop de temps pour AA mais promis j'essaie de venir faire un tour le plus possible.
ben ta tout loupée ce soir
Fais moi un résumé !
Impossible de résumé ce chapitre !
Bon tant pis !
Ce soir notre steffounet à mis son complet trois pièces, il passe à la télé !!!!
vs avez vu ces bestioles là quel solidarité ,dingue non ,sinon magnifique film ,non ?
Ca y est t'es revenu !!! Tu faisais la gueule ?????
no po du tout et pi j'ai pas de raison valable de la faire içi t'a changé tes pneus parceque l'an dernier ç'était moyen la tenue de route soi disant que le sol se dérobait ouaffff ,plutôt des reliquats festifs !!! allez avoue !!!.
euh sinon j'aurais préférer le fixe ,mon forfait tiendra jamais la route , t'inquiet je sais me tenir !!!!
allo , pingui ?????
oki demain !!!!!