Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour a tous
Je suis du canada au Québec. C'est nouveau ici Antonio Carraro ici depuis environs 2 ou 3 ans.
Vraiment spécial comme tracteur.Est ce que c'est fiable et si ça va bien?
Si vous pouvez m'aider
bonjour Lepat et à nos amis Québecois
je suis désolé mais ces tracteurs ne sont pas tres connu ici, plutot dans les régions montagneuses, maraicher ou pépinieriste
sinon je connais un Holder ,c'est un peu dans le meme style et il a une adhérence incroyable .
les moteurs sont des VM qui font maintenant parti du groupe Détroit Diesel, ont l'air fiable, j'en connai 2 moteurs de ce type monté sur des Aebi et non pas de probleme et demmare au quart de tour.
voilà et à bientot !
Je connais une personne qui en a un avec gyrobroyeur et cela fonctionne bien, RAS sur le taxi.
Bonjour et bienvenue a nos amis canadiens;
En zone de cultures traditionelles et d' elevages on ne connait pas les tracteurs Carraro, par contre les ponts avant Carraro sont montes sur de nombreuses marques de tracteurs et donnent pleines satisfactions.(je pense que c 'est le méme constructeur).
Il y a un site tracteur antonio carraro en français;( sinon pour l italien cest cmme le français mais avec des O et des I partout et ça se parle avec les gestes).
Dernière modification par midu08 (30/11/2010 09:57:15)