Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Récupérateur d'eau de pluie par sebreuter444
|
0 | 91 | Hier 23:05:55 par sebreuter444 |
3 | 313 | Hier 22:58:36 par sebreuter444 | |
+22990811270 Retour de l'être aimé en 24h, Retour affectif rapide par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
1 | 110 | Hier 22:46:27 par sebreuter444 |
Retour affectif amoureux immédiat. Tél: +22990811270, Retour affectif par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 167 | Hier 19:55:32 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
+22990811270-Le plus grand maître marabout du Bénin et du monde par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 168 | Hier 19:32:07 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
quel est le tracteur des 2 qui vas le mieux. pour tirer un 5 socs losange et un round baler 520 farmer. consommation, j ai essaye un tracteur fuel avec l affichage de consommation , j ai pris peur faucheuse 15l round baller 25 lh. DAVID je pense que tu as un 7810 que pense tu de l engin, compare au t m 190 merci a++++
Hors ligne
pour 5 corps 130 140 ch suffisent pas ?
Hors ligne
j ai un fiat 180.90 power sihft la 5 socs il la tire mais dans les argiles il faut tous les chevaux . mais sur mais depuis 1975 terre du béton. avec un troupeau de 150 v a . nous voulons travaillez vite entre semis et foin . a++
Hors ligne
nous on à une cinq socs demblon 172 ns (je suis à 30km de l'usine) en ben on a commencé par la tirer avec un 140ch (140-90) puis on est vite passé au 160ch (160-90 et NH 8560) car dans les argilo calcaire, les limons profonds et les pentes faut des chevaux. aprés entre un 7710 ou un 7810, la différence de poids est minime (voir nul) seul le lestage du tracteur par des masses fera la différence ainsi que la puissance.
Hors ligne
Nous on a 125cv sur une 4 coprs, et il faut ça. Les JD c'est pas une nouveauté c'est des sauterelles, il faut lester de l'avant, on met 800kg de masses sur le relevage du 6810 il bouge pas, et jamais ça patine c'est le moteur qui lache toujours en premier. Et pour la route c'est plus léger sans masses...
7810 c'est de vrais bulls, si le budget est le même celui là sans hésiter pour moi, sachant que les chassis et la mécanique sont les mêmes le rapport poids/puissance du 7710 sera moins bon...
Hors ligne
le 7810 est un super tracteur, de préférence, le prendre avec le TLS, car sur la route, c'est une sauterelle, et avec la boite power quad
c'est un tracteur robuste, agréable a conduire, maniable, mais il est vrai un peu léger de l'avant
Hors ligne
Il me semble que l'injection est à régulation électronique sur le John deere 7810 et à régulation mécanique sur le John Deere 7710. A confirmer!
Hors ligne
c'est les tout derniers 7810 qui étaient "common rail",juste un an avant la sortie des 7920
le meilleur compromis: 7710 ou 7810 avec pompe à injection,le TLS,et la boite "power quad".
les réductions finales du pont AR du 7810 sont plus grosse que le 7710, et bien sur la puissance moteur
Hors ligne
salut a tous !
pour l injection les deux on eu une injection mecanique et electronique tout depend de l année pour ce qui est de la comparaisont avec un tm190 y a pas photos le john est beaucoup plus coupleux en revanche ils sont léger de l avant mais ca leur offre de la polyvalence sinon niveau mecanique c est eprouvé j ai un 7710 qui a 11000h rien a bougé!
pour avoir essayer les deux 7710 et 7810 il n y a pas grande difference les deux tracteur sont identique il y a que le reglage de la pompe qui change
mais si tu hesite entre un tm 190 et un 7710 ou 7810 prend un john tu sera pas decu!
Hors ligne
Oui, j'ai eu un New Holland TM190... Mauvais souvenirs. Il est resté 3000 heures sur l'exploitation. Problème électronique d'injection à la fin; il ne tirait plus du tout
Hors ligne