Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10821 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16145 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1915 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 388 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 531 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Etes vous bien protégés
Qui est le gentil pirate de twitter
Attention aux intrusions !
Dernière modification par invitee (26/03/2010 11:12:55)
Bein oui, ça arrive !!!
Internet est à la merci de tout le monde !
SUPERPEPETTE a écrit:
Etes vous bien protégés
Attention aux intrusions !
non, pas bien protegé, m'en fou, j'ai pas de tunes
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Etes vous bien protégés
Attention aux intrusions !non, pas bien protegé, m'en fou, j'ai pas de tunes
Faut sortir couvert !
Je me suis inscrit sur Twitter mais je n'ai pas compris grand chose !
Ils l'ont choppé je crois, c'était dans le journal local d'hier, il a 25 ans et habitait à coté de clermont.
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Etes vous bien protégés
Attention aux intrusions !non, pas bien protegé, m'en fou, j'ai pas de tunes
Faut sortir couvert !
m'en fou, je baise pas
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
non, pas bien protegé, m'en fou, j'ai pas de tunesFaut sortir couvert !
m'en fou, je baise pas
C'est parce que tu n'as pas de sous ?
bin ouais, quel est le con qui a dit un jour: malheureux au jeu, heureux en amour
dgé a écrit:
bin ouais, quel est le con qui a dit un jour: malheureux au jeu, heureux en amour
Tu joues au moins ?
tres peu, disons qu'aux cartes, je suis moyennement chanceux, malchanceux, mais au jeu d'argent: nada, alors j'en joue tres peu, tout ce qui n'est pas perdu est gagné
dgé a écrit:
tres peu, disons qu'aux cartes, je suis moyennement chanceux, malchanceux, mais au jeu d'argent: nada, alors j'en joue tres peu, tout ce qui n'est pas perdu est gagné
Ben ouais mais bon .......... Au moins tu pourrais te raccrocher à quelque chose !
Essaie le loto !
Dernière modification par invitee (26/03/2010 21:06:39)
Dgé j'ai la combine pour toi : tu te prostitues, comme ça tu baises et t'as du pognon !!!
SPP a affirmé que tu es canon. (on peut pas juger nous, on t'as jamais vu, mais on n'en doute pas une seconde )
JE CONFIRME !
Chamb a écrit:
Dgé j'ai la combine pour toi : tu te prostitues, comme ça tu baises et t'as du pognon !!!
Et moi je te parraine ou marraine !
Couchée madame Claude !!!
Chamb a écrit:
Couchée madame Claude !!!
Si on peut plus rendre service maintenant ...........
dgé t'as joué pour ce soir ..............
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Et moi je te parraine ou marraine !
Tu serai capable de la mâquereller pour te fairez du fric mais bor.el sur quel forum je suit tomber :icon_confused:quant mr le curé va savoir:icon_redface: ha bon c'est les premiers "cliant"
Chamb a écrit:
SPP a affirmé que tu es canon. (on peut pas juger nous, on t'as jamais vu, mais on n'en doute pas une seconde )
arrêtez vos conneries, je suis sur un site de rencontre depuis plus de 10 jours, j'ai mis ma tof que SPP a, resultat: 0, pas une touche.
ensuite la prostitution, j'y ai pensé, mais faudrait quand même que la moitié soit convenable, faudrait deja que j'essaye sur quelques une pour me refaire la main, qui commence à prendre une mauvaise forme, à force de forcer
je pensais faire de ma maison une maison close, mais je vais pas avoir à la modifier au train oèu ça va, et niveau traif, je peux en tirer combien
dgé a écrit:
Chamb a écrit:
SPP a affirmé que tu es canon. (on peut pas juger nous, on t'as jamais vu, mais on n'en doute pas une seconde )arrêtez vos conneries, je suis sur un site de rencontre depuis plus de 10 jours, j'ai mis ma tof que SPP a, resultat: 0, pas une touche.
ensuite la prostitution, j'y ai pensé, mais faudrait quand même que la moitié soit convenable, faudrait deja que j'essaye sur quelques une pour me refaire la main, qui commence à prendre une mauvaise forme, à force de forcer
je pensais faire de ma maison une maison close, mais je vais pas avoir à la modifier au train oèu ça va, et niveau traif, je peux en tirer combien
dgé adopte le langage "matou" ça marche du feux de dieu elles font pipi très vite
je me suis deja laissé pousser la barbiche, donc c'est compatible, et comment tu parle matou
dgé a écrit:
Chamb a écrit:
SPP a affirmé que tu es canon. (on peut pas juger nous, on t'as jamais vu, mais on n'en doute pas une seconde )arrêtez vos conneries, je suis sur un site de rencontre depuis plus de 10 jours, j'ai mis ma tof que SPP a, resultat: 0, pas une touche.
10 jours dgé ce n'est rien ............. Faut attendre.
J'éspère que tu as écrit des commentaires positifs sur toi ......
Au fait tu as mis que tu étais agri ?
dgé a écrit:
je me suis deja laissé pousser la barbiche, donc c'est compatible, et comment tu parle matou
dgé a écrit:
Landru ?