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esque quelqu'un peut me donner des renseignement sur se tracteur
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bonjour
la série 4300 est la derniere série d'origine Anglaise avec les trompettes de pont arriere avec les réductions finales pres des roues mais fabriqué à Beauvais en attendant la future série 5400 équipé de la transmission gima qui les ont remplacé.
la cabine a une bonne visibilité à l'arriere car le réservoir de gas oil est derriere le marche pied
le moteur est "atmo" et à la norme tier 1 mais ce moteur est le seul de la série 1000 à etre non chemisé ,c'est directement usiné dans le bloc. il fait 78 ch iso 14396 soit environ 70 ch din.
dans cette série il vaut mieux se contenter de la boite 12/12 avec l'inverseur mécanique (c'est simple et éprouvé)que l'option avec l'inverseur power shuttle et le doubleur sous charge speedshift.
le relevage est au choix : mécanique ou électronique (le mécanique est mieux pour la simplicité et n'a pas les soucis de connectique)
l'option des distributeurs hydraulique en croix est bien pour l'utilisation d'un chargeur.
il n'y a pas de filtre hydraulique à cartouche sur cette série, c'est un filtre centrifuge qui se nettoie toute les 1200 heures.
voilà
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Bonjour! j'ai un 4245! de 85ch! je pense que c'est quasiment le même:! c'est un des derniers Coventry! je pense que les ouvriers devaient savoir que l'usine allait fermer parce que cela se voit au niveau de la finition qui est pas loin de catastrophique! sinon! le moteur est très bon! son gros point fort! très nerveux avec un turbo! et c'est vrai que niveau entretien! c'est un miracle ! un filtre à fuel à 6 euros toutes les milles heures et oui!! pas de couteux fitres à huiles!
maintenant les points négatifs! le relevage mécanique! costaux! mais plus imprécis! tu meurs! bonjour les vitres arriéres!
les fuites huiles , même si c'est un MF! il y a des limites!!!
La boite de vitesse! surtout éviter celle à 40 km heures! qui est mal étagée! un gouffre entre 11 et 12! moi, j'ai un inverseur mécanique! pas de probléme! et c'est un tracteur où on peut encore "bricoler"!
Si chargeur!! un embrayage toutes les 1200 heures! cout! 1000 euros!
j'ai la version "surbaissée"! pas moyen d'accrocher une benne ou une bétaillére sans une barre ! un peu gonflant à la longue!
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Slt jean-marc 82, le 4335 est un bon modèle mais c'était une gamme de tracteur "à pas chère ou gammes élevage" donc en gros tous ce qu'ont tu dis sur le confort c'est un peu vrai mais voulu.
Eric 27 les 4300 n'ont pas été remplacer par les 5400 il existait à ce moment là les petits 6100/6200, en ce qu'il en ait des filtres hydraulique, il n'y a pas qu'un filtre centrifuge, il y a une crépine en bas de la BV, il y a un autre filtre à l'entrée de la pompe hydraulique et pour ceux qui ont l'inverseur électro hydraulique "normalement" ils ont été modifier pour avoir un filtre hydraulique en plus qui ce situe à côté de la trompette arrière gauche.
En ce qu'il en ai des fuites il y a en deux endroits important à regarder: en bas et au milieu de la boîte de vitesse (vis déssérer) et à l'avant du couvercle de relevage (vis désserer) .
Aston je trouve que 1000h avec ton filtre à fuel c'est beaucoup, ton fuel doit être très propre alors.
Pour les embrayages mécanique chez nous il font environ 4/5000h.
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je confirme pour le filtre à fuel! ce qui est toujours curieux , c'est que ce même fuel gave un jd 6320 qui lui! est incapable de faire 200 heures sans me couter 60 euros de filtre! plus un additif à présent! vive les tiers 3!
et pour l'embrayage! je vais le changer pour la deuxiéme fois à 2700 heures! mais mon tracteur est gonfler à l'eau , cela , à mon avis, est pas mal pénalisant! 700 kilogs de plus sur les roues arriéres!
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