Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 142 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1894 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4557 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
J'ai un léger soucis au niveau des émoticônes, quand je veux répondre sans vouloir citer quelqu'un, je ne peux pas mettre d'émoticônes ni d'image. Par contre, si j'ouvre une nouvelle discussion ou alors si je cite quelqu'un dans une discussion, je peux tout faire.
Suis-je le seul à avoir ça?
tu as emoticônes en bas de la page, quand tu fais un message "rapide" ou bien tu clic sur ecrire une reponse, et là tu dois les avoir au desssus de ta page de reponse.
je ne sais pas si c'est clair
ben chez moi ça marche !
Ah yes!!!, Désolé de ce dérangement alors Je n'avo point vu qu'on pouvais clické sur Ecrire une réponse. Je faisais à chaque fois une réponse rapide.
Merci les gars
juste une remarque avant les problemes dans reponse rapide on avais les emoticones
FUSA 32 a écrit:
juste une remarque avant les problemes dans reponse rapide on avais les emoticones
Je me disais aussi! Car avant je ne clickais jamais sur "écrire une réponse" mais bien sur "réponse rapide".
Ben j'avais le même problème Ced, mais il me semble aussi qu'avant on avait les émoticones dans réponse rapide???? Nan?
BERTRAND62 a écrit:
Ben j'avais le même problème Ced, mais il me semble aussi qu'avant on avait les émoticones dans réponse rapide???? Nan?
Bien oui mais bon.
Sinon la 8080 a bien tourné bébert? La sica ne t'a pas mis une CX8080 en démo
Ben oui, une merveille ma cocote!!!! La sica, je sais pas, car je prend presque tout chez Alli. Là, j'ai l'embrayage qui patine, faudra y regarder pour la pochaine saison.
J'aimerais bien tester les cx ou cr, voir pour la paille.
Mais bon, j'ai fait que 70 ha avec ma 8080, pour les blés, j'ai perdu 10ha, car je voulais battre à moi, et un autre gars voulais que j'aille à lui. En fait, il a pas plus des masses depuis le début de la moisson.
Et toi, ta tx, ça à été?
BERTRAND62 a écrit:
Ben oui, une merveille ma cocote!!!! La sica, je sais pas, car je prend presque tout chez Alli. Là, j'ai l'embrayage qui patine, faudra y regarder pour la pochaine saison.
Mais bon, j'ai fait que 70 ha avec ma 8080, pour les blés, j'ai perdu 10ha, car je voulais battre à moi, et un autre gars voulais que j'aille à lui. En fait, il a pas plus des masses depuis le début de la moisson.
Et toi, ta tx, ça à été?
La tx ça change de la Laverda, j'en suis content mécaniquement parlant, le gars d'avant l'a bien entretenu. Et puis question débit ça décoiffe.
J'ai encore 2ha orge à faire qui n'est pas mure, et vue la rosée qu'on a tout les matins, c'est pas gagné. Il y a encore une trentaine d'ha à battre dans le village.
BERTRAND62 a écrit:
ah ah bertrand et son super avatar
sevi2009 a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
ah ah bertrand et son super avatar
Ce sont les chefs qui m'ont fait un relooking!!!! Ché biau un ouai!!!!
ced62 a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
Et toi, ta tx, ça à été?La tx ça change de la Laverda, j'en suis content mécaniquement parlant, le gars d'avant l'a bien entretenu. Et puis question débit ça décoiffe.
J'ai encore 2ha orge à faire qui n'est pas mure, et vue la rosée qu'on a tout les matins, c'est pas gagné. Il y a encore une trentaine d'ha à battre dans le village.
Ici, les dernies blés se terminent, reste des féverolles.
Perso, j'ai fini le 7 aout!!! C'est rare quand même!!!
merci pour le retour des emoticones dans la reponse rapide
BERTRAND62 a écrit:
Et toi, ta tx, ça à été?
embrayage , pièce plus fabriquée !!!!!! fais regarnir ton disque !!!!!!
FUSA 32 a écrit:
merci pour le retour des emoticones dans la reponse rapide
+1 je viens de m'en rendre compte
non, je monte lui faire sa moisson l'an prochain
comment on fait pour mettre des emoticones
tof71 a écrit:
comment on fait pour mettre des emoticones
Quand tu écrit ton message , au dessus du cadre , tu clic sur le rond jaune qui ressemble à un visage il va s'afficher plusieurs émoticones , tu clic sur celui qui t'intéresse , il va se mettre là où tu t'es arrêté dans ton texte (attention il faut laisser un espace entre les mots et l'émoticone) .