Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Dis donc les auvergnats, vous faites comment en ce moment avec toute cette neige ?
et ben, on se debrouille....
sérieusement, moi qui suis en montagne, je suis habitué. Les grandes routes sont deneigées, et pour le reste j'ai un 4*4.....
par contre, pas de coupure de courant chez moi
sinon, à Clermont (en ville), ça a l'air d'être le "bordel" comme chaque fois qu'il y a de la neige. Les gens ne sont pas équipés et ralent dés quil y a 2 brins de neige
franck410 a écrit:
et ben, on se debrouille....
sérieusement, moi qui suis en montagne, je suis habitué. Les grandes routes sont deneigées, et pour le reste j'ai un 4*4.....
par contre, pas de coupure de courant chez moi
sinon, à Clermont (en ville), ça a l'air d'être le "bordel" comme chaque fois qu'il y a de la neige. Les gens ne sont pas équipés et ralent dés quil y a 2 brins de neige
Forcement toi, t'as la chance d'avoir le droit de posséder un 4x4 !
Je viens d'aller commander ma nouvelle voiture Seat Freetrack 4x4 en fonction de la neige qui va tomber !
Oh là du calme !!!! Les choses sont toutes relatives et pour tout dire ce n'est pas quelques centimetres de neige qui vont m'enerver. Les routes étaient bien dégagées...................même que j'étais à l'heure au boulot !!!
Ma voiture passe partout, clio non équipée de pneu neige.............on réduit la vitesse on ne freine pas et chose très importante on essaie d'éviter les c.o.n.s mais ce matin ils ont eu peur.
Par contre tu as raison Franck à Clermont c'était le bazar.
Dernière modification par carole63 (15/12/2008 18:01:42)
Tu en as de la chance de profiter de l'hiver !
Vive le Noël blanc !
ancomex a écrit:
Vive le Noël blanc !
C'est vrai ancomex j'aime bien la neige, même si c'est chiant pour bosser, mais y'a des limites, 28,5 heures sans courant, et tu te rends vraiment compte que dans la vie TOUT repose sur l'electricité :
¤ évidemment, on a jamais assez de bougies
¤ ensuite, la plupart des chauffages nécessitent de l'electricité (circulateur), résultat ce matin 14°C dans la maison
¤ même la plaque à gaz a besoin de courant pour s'allumer (donc allumettes ou briquet)
¤ on se fait chier car ni télé ni radio ni web ni bouquins (pas de lumière...) donc quand tu reviens sur AA t'en as pour une plombe pour lire tous les posts !!!!
Sinon ouaip la neige c'est beau, et on espère que y'en aura pour noël, mais c'est pas encore sûr...
ancomex a écrit:
Vive le Noël blanc !
c'est vrai que ces dernières années les stations de ski pleuraient la neige à noël.