Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
L'arme des producteurs de porcs contre les grandes marques par SUPERPEPETTE
|
6 | 158 | Hier 22:55:29 par steph72 |
|
mais ou est patogaz? par Manduhellet
|
19 | 538 | Hier 22:32:31 par baba3830 |
|
Maïs et tournesol ...... par SUPERPEPETTE
|
19 | 255 | Hier 22:22:59 par Fly49 |
|
|
30 | 381 | Hier 22:21:34 par Fly49 |
|
|
50 | 2529 | Hier 22:08:45 par Bugiste |
Pages: 1
L?Afsset recommande de renforcer l?évaluation des combinaisons de protection des travailleurs contre les produits chimiques liquides. L?Afsset a publié les résultats de deux campagnes de tests de l?efficacité des combinaisons de protection contre les produits chimiques liquides. Elle a choisi 10 combinaisons différentes représentatives des modèles couramment utilisés et les a soumises au test de la norme EN 374-3 avec les produits chimiques mentionnés dans les notices d?instructions et avec d?autres produits utilisés dans l?industrie et l?agriculture. Les résultats font apparaître de nombreuses non-conformités et de mauvaises performances: seuls 2 modèles sur les 10 testés conformément à la norme atteignent le niveau de performance annoncée. Le Ministre du travail, Xavier Darcos, a pris deux arrêtés pour interdire la vente de la combinaison 4560 de type 4 de la société 3M (fabriquée en Chine) et pour interdire la vente de la combinaison body premium de la marque Best importée de Chine par la firme Best Environnement Sécurité Technologie. lire la suite...
ben , moi je mets pas !!!
A tes risques et périls ... 
Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas...
C'est pas pratique tout cette attiraille,ça motive pas a en porter.! Les plus gros risques,c'est que a l'incorporation !
Jean,tu as quoi comme equipement ?
A mon stage certi phyto il y avait 95 % de personnes non equipées, c'est pas bien !!!
on peut savoir quelle sont les combinaisons qui ont réussi les tests ?
Savoir que des combinaisons ne les passent pas n'est malheureusement pas étonnant, savoir qu'elles viennent de chine non plus..
Pages: 1