Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 2047 | Aujourd'hui 03:56:13 par nmackerel | |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 3381 | Aujourd'hui 03:52:40 par nmackerel |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9744 | Aujourd'hui 03:48:43 par nmackerel |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 9624 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8846 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
J'ai récemment acheté une petite ferme (5 acres) et je souhaite acheter un petit tracteur. J'ai regardé Kubota parce qu'ils proposent un financement à 0 %, mais je reçois des devis à environ 30 000 $. J'ai peur d'acheter d'occasion parce que je ne connais pas trop les tracteurs pour commencer.
Existe-t-il une meilleure option ? Les petits tracteurs coûtent-ils vraiment 30 000 $ ?
geometry dash lite
Dernière modification par Dove (16/08/2024 05:32:33)
Dove a écrit:
J'ai récemment acheté une petite ferme (5 acres) et je souhaite acheter un petit tracteur. J'ai regardé Kubota parce qu'ils proposent un financement à 0 %, mais je reçois des devis à environ 30 000 $. J'ai peur d'acheter d'occasion parce que je ne connais pas trop les tracteurs pour commencer. Subway Surfers is playable offline! You don't need an internet connection or wifi to play, though you may be unable to access all features.
Existe-t-il une meilleure option ? Les petits tracteurs coûtent-ils vraiment 30 000 $ ?
Félicitations pour l'achat de votre ferme ! Pour ce qui est des tracteurs, il est vrai que les modèles neufs peuvent coûter assez cher, mais cela dépend beaucoup de ce que vous voulez faire avec. Un tracteur Kubota neuf à 30 000 $ peut offrir une grande fiabilité, mais vous pouvez aussi trouver de bonnes options d'occasion qui coûtent beaucoup moins cher tout en étant en bon état. Si vous êtes novice, vous pourriez essayer de demander des conseils à des amis ou des agriculteurs locaux qui connaissent bien les tracteurs d'occasion, ou même envisager d'acheter via des revendeurs réputés qui offrent une garantie. Bref, tout dépend de votre budget et de vos besoins spécifiques !