Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
1 | 80 | Aujourd'hui 14:21:06 par Nixia11 |
en ligne france par ffff
|
0 | 208 | Hier 17:38:45 par ffff |
Service en ligne pour travailler avec PDF par Alexbrod
|
2 | 252 | Hier 10:57:12 par mrdrevor |
ClearVPN describes par Ffafa
|
0 | 455 | 04/11/2024 02:14:34 par Ffafa |
0 | 1030 | 04/11/2024 01:16:07 par Ffafa |
J'ai rencontré un problème : j'ai plusieurs documents PDF qui doivent être combinés en un seul fichier pour plus de commodité. Avant, je le faisais via des programmes, mais maintenant je recherche un service en ligne simple pour ne rien télécharger d'inutile. Dites-moi, peut-être que quelqu'un connaît un site pratique où vous pouvez combiner des PDF rapidement et gratuitement ?
Récemment, j'ai dû apporter quelques modifications à un document PDF avant de l'envoyer à des partenaires. Je pensais que pour éditer un PDF, il fallait télécharger des programmes complexes, mais heureusement, j'ai découvert https://pdfguru.com/fr/edit-pdf . Il s'avère qu'il s'agit d'un outil en ligne simple dans lequel vous pouvez rapidement modifier du texte, ajouter des annotations et même modifier des images. Tout fonctionne en ligne, de manière intuitive et sans étapes inutiles. Désormais, lorsque j'ai besoin d'un accès rapide aux modifications, j'y vais. Très utile !
Bonjour! Merci pour le message, très utile! Récemment, j'ai également eu besoin de modifier un PDF et je cherchais un service adapté. J'ai de la chance d'avoir vu votre message - maintenant je sais vers qui me tourner !