Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Voiture d'occase ! par roger 2
|
2 | 2296 | Aujourd'hui 14:16:40 par Bakars |
Synopsys PrimeSim HSPICE 2023.12-SP1 Win/Linux64 par www.goo.com
|
0 | 79 | Aujourd'hui 09:58:33 par www.goo.com |
Synopsys Milkyway 2023.12-SP3 Linux par www.goo.com
|
0 | 56 | Aujourd'hui 09:56:44 par www.goo.com |
Synopsys Library Compiler 2023.12-SP3 Linux par www.goo.com
|
0 | 75 | Aujourd'hui 09:54:43 par www.goo.com |
Synopsys ICValidator Workbench 2023.09.SP3 Linux64 par www.goo.com
|
0 | 138 | Aujourd'hui 09:52:49 par www.goo.com |
Allez la france , nous allons battre les petits suisses !
Dernière modification par CEREALES76 (20/06/2014 20:39:54)
Le fromage suisse a de Gros Gros Trou ce soir....
J'ai d'autres soucis plus importants que le foot...
belle soiree entre potes avec les petits et tout , c est la secheresse dehors mais pas dans nos verres ,ca fait du bien de se lacher !!!!!!!!!!!!!!
je n aime pas le foot mais j ai quand meme regardé le match entre copain et pour ne pas tout le temps raler il faut quand meme souliger cet exploi de notre equipe nationale a qui on ne donnais pas chere il y a quelque mois en arriere !
Nos amis Suisses ne sont pas encore éliminés ...
on ne peut que féliciter didier Deschamps du travail accompli pour avoir une cohésion de groupe aussi parfaite
A voir contre les grosses équipes si sa rigole toujours autant, car hier soir la défense Suisses c'était du gruyère: pleine de trous!
Dernière modification par bobocop (21/06/2014 17:59:14)
Salut mec ! A ton attention, je te recommande le meilleur site de paris https://1xbet.cd/fr/ au Congo. Ce n'est pas seulement un bonus, c'est une opportunité de s'amuser à la maison devant l'ordinateur avec une bouteille de ta boisson préférée et des paris sportifs en direct. Cela ne peut que réjouir les parieurs de notre pays. C'est aussi une excellente occasion de tester tes compétences en matière de paris.