Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#1 31/03/2024 20:21:57

bossa
Membre
Date d'inscription: 31/03/2024
Messages: 45
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 45

Le travail de retour affectif est un rituel ancien, généralement utilisé dans les cas de rupture de moins d’un an, et permettant de rétablir la connexion amoureuse qui existait entre deux personnes.

En effet, les sentiments que vous ressentez pour votre partenaire sont constitués d’énergies spirituelles intenses qui créent un lien unique entre vous et l’être aimé. Malheureusement, ce lien peut être abîmé par des défaillances dans la relation ou des influences extérieures négatives (disputes, mensonges, jalousie, routine, envoûtements…), entraînant le couple à la rupture.

Or, même après une rupture, ce lien d’amour unique ne s’éteint pas complètement. Vos sentiments sont étouffés, mais ils sont toujours présents. Vous pouvez les ressentir car ils peuvent renaître. Si c’est vrai pour vous, sachez que c’est également vrai pour votre partenaire.

Un travail de retour affectif pur permet ainsi de supprimer les énergies négatives et de raviver les sentiments positifs qui existent dans le couple afin de retrouver une relation forte et épanouie avec la personne que vous aimez, même si actuellement elle vous trompe ou vous dit qu’elle ne vous aime plus.

DÉBLOCAGES

"J'ai guéris mes blessures et retrouvé le sourire"

VIE AMOUREUSE

"J'ai agis en douceur et retrouvé l'être aimé. Merci!"

INCERTITUDES

"J'ai enfin trouvé les bonnes réponses et pris la bonne direction"

BUSINESS

"J'ai agis avec passion et surmonté mes challenges"

DÉBLOCAGES/ DÉSENVOÛTEMENTS

La jalousie, l'envie, la sorcellerie... Toutes ces énergies négatives peuvent créer de profonds blocages dans votre vie personnelle et professionnelle.

Simple "mauvais œil" ou envoûtement plus grave, il est possible d'apporter à chacun une solution adaptée.

DÉBLOCAGES/ DÉSENVOÛTEMENTS

Si vous ressentez des blocages ou des mal-être particuliers, vous pouvez me contacter pour une étude détaillée de votre cas.

VIE AMOUREUSE/ RETOUR AFFECTIF

Les relations amoureuses sont complexes, mais la rupture n'est pas une fatalité. Dans près de 90% des cas, les sentiments qui vous unissent à la personne que vous aimez peuvent être ravivés par un travail rituel approprié, même si la situation est compliquée.

VIE AMOUREUSE/ RETOUR AFFECTIF

Avant d'effectuer un rituel de retour amoureux, je vous invite à me contacter pour une consultation préliminaire gratuite.

EFFICACITÉ ET TRANSPARENCE

Les travaux que je pratique sont toujours purs et bénéfiques pour vous et votre entourage, et sont définis après une étude précise de votre situation personnelle en consultation. Les résultats qui pourront être obtenus seront ainsi plus positifs et plus durables.

EFFICACITÉ ET TRANSPARENCE

Plus d'informations sur les travaux, méthodes et résultats ci-dessous ou directement par WhatsApp

À PROPOS DE LOUIS

Spirituel depuis l’enfance, j’ai été initié très jeune à la pratique rituelle et mystique judaïque.

La qualité supérieure des travaux exécutés repose sur l’authenticité et la pureté des méthodes utilisées ainsi que sur une communication régulière avec vous.

Qu’il s’agisse de rituels de déblocage, de désenvoûtement ou de retour affectif, je ne pratique que selon des règles religieuses saines, dans le respect des croyances de chacun.

TEMOIGNAGE SUR LES SERVICES DU PUISSANT MARABOUT SERIEUX LOKO VOGNON BOSSA
https://youtu.be/A72w9sb2Qko
https://youtu.be/EcSXSdX2BRQ
https://youtu.be/E-85s1J5_Yo
https://youtu.be/oIZs-NZfXUw
PAPA LOKO VOGNON BOSSA
CONTACT
Appel Direct: +229 60 06 71 23
WHATSAPP/VIBER: +229 60 06 71 23
E-MAIL directe: majestelokovognon@gmail.com
Site web:http://www.puissant-marabout-voyant-retour-affectif-immediat-sedonou-gueta.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales