Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Landini 7830 par Mathieu19600
|
2 | 1856 | Aujourd'hui 00:12:07 par charle14 |
Deutz-Fahr Top Liner 4065 H par Plot
|
0 | 1036 | 17/06/2022 22:39:18 par Plot |
|
28 | 34902 | 16/06/2022 21:12:17 par Beber62 |
Présentation par Elinore
|
0 | 770 | 13/06/2022 10:44:16 par Elinore |
Tronçonneuse pour mon exploitation par phiphi23
|
4 | 2453 | 07/06/2022 10:02:03 par Spacebar098 |
maxideutz a écrit:
Le concessionnaire Claas à coté de chez moi en a un de démo, il voulait me le faire essayer pour tasser mon silo mais j'ai préféré refuser, j'avais peur de frotter les cotés par les murs !!!!!! Ah, quand c'est nouveau...!!!!!!!!!
c'est sur et quand comme moi onen a pas a la maison ,les premieres heures c'est galere
j'ai utilise le telesco d'un voisin pour charrier du beton pour betonner un couloir etroit de stabu chez un autre voisin
j'ai passe mon temps a regarder les retros(heureusement qu'ils sont la) et a frotter contre les murs,heureusement que les roues depassent et que je n'ai pas acroche les capots
recherche livret d'entretien pour JCB 526 S 1999
j'ai un matbro de 96, il s'etait vendu le méme aux couleurs john deere...260 je crois.
il a bien tourné mais là il est completement à refaire et je ne sais vraiment pas où m'adresser
s'il y en a qui ont un tuyau sur le 80 62 59 02 60 76 ou méme la belgique...
pacha a écrit:
j'ai un matbro de 96, il s'etait vendu le méme aux couleurs john deere...260 je crois.
il a bien tourné mais là il est completement à refaire et je ne sais vraiment pas où m'adresser
s'il y en a qui ont un tuyau sur le 80 62 59 02 60 76 ou méme la belgique...
Il me semble qu'il passe une annonce dans la france agricole de temps en temps pour proposer des pièces de rechange.
Même JD a dû mal de faire le sav
manuc a écrit:
titou887 a écrit:
pour bobcat, c'est pas la peine y a plus de concession par chez moi, la plus près a 2-3h de route. Après pour les outils il doit exister des adaptations pour les outils que c'est déjà dont je me sert pas souvent
le bobcat est vendu sous les couleurs massey fergusson ,t'a pas de concess MF?
si, mais a 1 H de route et SAV moyen
maxideutz a écrit:
La concession claas a vendu un scorpion 6030 ca va faire 2 ans je crois et la seule chose que j'ai entendu dire, c'est qu'il avait un appétit d'oiseau.
bien moi j ai appeler le commercial il est jamais venu
je repart surement vers un merlo
Ceux qui ne viennent pas te voir, il ne faut pas les plaindre !!!!! C'est qu'ils en vendent assez !!!!!!!
TELESHIFT
Qui connait ce genre d'engins aprés quelques recherches ça serait du matbro est ce qu'il y a encore des distributeurs pour les pieces?,je me tate a aller le voir
Pour les pièces faut voir du coté des concess jd mais ça devient compliqué.
Claas claas et encore claas, vous serez pas déçu.
bonjour a tousse, je suis nouveau sur le forum...
j'ai une petite question qui me taraude:icon_confused:. j'ai acheté un manitou mlt 626 de 1995 qui vas mettre livré la semaine pro. j'aimerai savoir la référence moteur pour commandé quelque pièce d'avance.
merci
salut, ben là je crois que tu vas devoir attendre de l'avoir car plusieurs type de moteur peuvent être monté
yoyodu22 a écrit:
bonjour a tousse, je suis nouveau sur le forum...
j'ai une petite question qui me taraude:icon_confused:. j'ai acheté un manitou mlt 626 de 1995 qui vas mettre livré la semaine pro. j'aimerai savoir la référence moteur pour commandé quelque pièce d'avance.
merci
en principe c'est du perkins . Il te faut le numéro de série du chariot pour être certain
yoyodu22 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum...
j'ai une petite question qui me taraude. j'ai acheté un manitou mlt 626 de 1995 qui vas m'etre livré la semaine pro. j'aimerai savoir la référence moteur pour commander quelques pièces d'avance.
merci
Inutile d'avoir des piéces de rechance pour le moteur ( sauf un filtre a huile et a gnr éventuellement ) , les problémes viendront d'ailleurs ; flexibles capteurs ou autres !!
ok merci les flexible j'ai la machine pour les faire
ah quand meme,faut en passer des flexibles pour avoir la machine
perso ca ne m'est jamais venu a l'idee d'investir la dedans car en plus de la machine si on veut pas courrir a droite a gauche(d'ou l'interet d'avoir la machine)faut avoir un sacre stock de raccords embouts ect
oui j'ai acheté les couronne de flexible et les embouts sa se récupère t’inquiète pas cher les pro ils le mette a la poubelle pour récupéré plus de tune c'est tout ils faut juste changer les jupe et c'est ok (1€ la jupe environ) la machine 4000€.
j'était obliger avec le tracto la scierie mobile...