Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 3813 | Aujourd'hui 12:54:44 par dirahot46911 |
3 | 7771 | Aujourd'hui 11:56:25 par dirahot46911 | |
Avis sur le site la ruche qui dit oui par koktel
|
12 | 16739 | Hier 18:50:40 par ffff |
2 | 1976 | Hier 16:26:05 par dirahot46911 | |
Maintient des prairies??? par laurent53
|
22 | 15802 | Hier 16:05:25 par dirahot46911 |
En plus d'un espace d'échange sur les techniques et expériences de chacuns, on s'aperçoit que l'on trouve de tout pour travailler sur AA, caméras, CBs,... (ancomex), pièces détachées (david24, tu penses à moi ?), vin (mickmick), fromage (jujufendt ), outils de travail du sol (seb80),...........
Donc autant faire jouer la solidarité forumesque, si j'en ai oublié manifestez vous !!!!!
Non, il manque entre autres les tractoristes. J'avais invité personnellement certaine marques à venir répondre à nos questions en direct mais personne ne vient. Vous leur faîtes trop peur...
La peur n'évite pas le danger !
J'ai oublié Ali, de chez DRL, désolé.
le savoir et l'expérience ne valent que s'ils sont partagés !
S'ils ne veulent pas répondre c'est qu'ils n'ont pas entièrement confiance en leur matériel !
dis chamb t'as oublié aussi la charcut' !!!
Jean a écrit:
Non, il manque entre autres les tractoristes. J'avais invité personnellement certaine marques à venir répondre à nos questions en direct mais personne ne vient. Vous leur faîtes trop peur...
il va falloir qu'on aille les terroriser à domicile ?????? je suis volontaire !!!!!
pato je veux bien venir t'aider, des fois que sous la pression ils arrivent à ....
Quoi, avec de la bière pression que vous allez les terrorisés ?
mais non pas avec de la mousse, + avec les méthodes des mafieux !!!
Non , mais quelquefois , en allant les voir , ça peut les motiver !!!!! en plus je ne suis taquin que si on est désagréable !!!! sinon , je suis très arrangeant quand il y a bonne volonté !!!!
moi aussi je suis comme toi pato, tant qu'on marche de mon sens et qu'il y a de la bonne volonté en face, sa marche tjs !!!
On a quand même le roidelabiquette qui vient nous voir. A-t-il l'aval de la grosse maison John Deere ?????
pr les waterloo boys croisés lanz uniquement !!!
et mes gigots d'agneaux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups désolé lolo !!!!!
Et peut-être même le foin de crau, tu nous fera un prix en cas de pénurie chez nous ????
ya pas de souci chamb
combien de c99 ou d'huile pour un gigot ?
on va ouvrir le forum du troc
Chamb a écrit:
En plus d'un espace d'échange sur les techniques et expériences de chacuns, on s'aperçoit que l'on trouve de tout pour travailler sur AA, caméras, CBs,... (ancomex), pièces détachées (david24, tu penses à moi ?), vin (mickmick), fromage (jujufendt
), outils de travail du sol (seb80),...........
Donc autant faire jouer la solidarité forumesque, si j'en ai oublié manifestez vous !!!!!
Broderies sur textile, casquettes,....( info : carodebroux@skynet.be)