Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 94 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1871 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1195 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11341 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
c'est vrai cor_pas_installé, moi je vais avoir 30 piges le 22/9, g un fils de 3 ans et une petite fille qui va arriver d'ici 3 semaines/1mois, mon amie (suis pas marié on vit dans le peché...) n'est pas du milieu non plus, et franchement je m'en plains pas du tout, au moins a table, on ne parle pas d'agriculture et ça, c'est franchement agréable!
félicitations a vous 2 pilou!
@+
françois
slt françois je te redirais pr le stage faut juste que je trouve une quinzaine ou je peux venir chez toi, sinon à table à pas tort sa change les idées, mais par contre j'ai un collègue qui est volailler/boucher, et une fois pr rigoler il s'est inscrit sur meetic, il a eu 2/3 rencards avec toutes des richetonnes d'annecy qu'arrivent pas à se caser, tout allait bien (physique, etc) sauf le métier, mesdemoiselles se voyaient pas sortir avec un "paysan".
t'as pas tort, mais si la nana n'accepte pas ce métier, ben qu'elle aille chercher ailleurs! au moins les paysans ont la chance de pouvoir se prendre du temps libre quand bon leur semble! (aprem trankil avec les gamins, les emmener a l'école sans avoir a prévernir un patron si quoi que ce soit etc...)
c'est sur bien souvent, on vit assez loin de grandes villes, pas toujours facile pour les courses etc, mais qu'est ce qu'on est peinard a la campagne qd meme!!
ouais mais sa malheureusement pas gd monde le voit
oui.............. jean............. en lorraine on deplace la neige..... paaaaaaaaa con........
mdr
passssss con le paysan copie coller suite........
..http://www.dailymotion.com/video/x5pmrm_boirefumer-et-manger-gras-cest-bien_fun......... .............
Dernière modification par tspark55 (30/09/2008 23:03:03)
Ma fille qui a 19 ans "fréquentait" un éleveur - laitier de son âge. Forcement les sorties étaient assez rare et encore lui non plus n'était pas installé il était employé par ses parents avec son frère.
De plus il avait une maman qui ne cessait de l'appeler les rares moments ou il quittait la ferme, y'avait toujours quelque chose. J'ai tout de suite vu que ça ne collerai pas cette histoire, ça a duré quand même 2 ans !!!
Pour les filles de cet âge ce n'est pas évident, forcément sorties, copines tout cela est sous contraintes.
Résultat sur les conseils de sa maman, il a laissé ma fille (en plein oral de bac, je l'aurai assassiné). Apparemment il regrette, tant mieux pour lui.
A notre âge on comprend mieux, mais les jeunes filles !!!
jujufendt74230 a écrit:
slt françois je te redirais pr le stage faut juste que je trouve une quinzaine ou je peux venir chez toi, sinon à table à pas tort sa change les idées, mais par contre j'ai un collègue qui est volailler/boucher, et une fois pr rigoler il s'est inscrit sur meetic, il a eu 2/3 rencards avec toutes des richetonnes d'annecy qu'arrivent pas à se caser, tout allait bien (physique, etc) sauf le métier, mesdemoiselles se voyaient pas sortir avec un "paysan".
moi je confirme aussi ton point de vue
en ce qui me concerne j'ai vécu cette expérience sur ce site, tout va bien avec la personne et puis tout à coup quand tu parles de ton métier , ah ça pose un problème !!!
c'est surtout tous ces clichés sur notre métier
moi ça me déprime
quand tu vois les reportages à la télé sur le milieu agricole, le bon vieux agriculteur de la france profonde
pernault adore ça sur tf1
jpp il a qd mm le meilleur jt du monde,non?
this is amazing , really amazing
this is amazing , really amazing
Pages: 1 2