Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 133 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1091 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7092 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5919 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3269 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Je cherche un viticulteur à qui acheter quelques dizaines de bouteilles de vin qui seront offertes à nos clients sur notre stand au SIMA 2009.
De préférence un vin de Bourgogne - Chablis car j'y suis en déplacement cette fin de semaine.
Bien sûr votre carte de producteur sera affichée sur notre stand (pub gratuite).
Vous pouvez me laisser un message ou e-mail, merci.
Quelle couleur ? En haute-loire on boit du rosé (ou blanc, bof) le matin, et du rouge l'après-midi. Sinon des trois pendant les repas...
Y'avait le domaine de la brosse (lycée agri) à coté d'auxerre qui en faisait du super rouge mais est-ce qu'ils en vendent encore ????
De préférence un blanc ou rosé c'est plus en guise d'apéro !
ancomex a écrit:
De préférence un blanc ou rosé c'est plus en guise d'apéro !
A oui c'est vrai qu'il y aura pas de jaune...... (tu sais le liquide pour désinfecter l'eau, qui se trouble à son contact)
chamb tu ne peux pas lui degoter du vin de paille
Je pourrais amener du côtes d'auvergne, mais il est bien moyen et cher. Je peux amener de l'eau de coing fabrication maison.
ancomex a écrit:
Je cherche un viticulteur à qui acheter quelques dizaines de bouteilles de vin qui seront offertes à nos clients sur notre stand au SIMA 2009.
De préférence un vin de Bourgogne - Chablis car j'y suis en déplacement cette fin de semaine.
Bien sûr votre carte de producteur sera affichée sur notre stand (pub gratuite).
Vous pouvez me laisser un message ou e-mail, merci.
avec le monde que tu vas avoir le 24 tu a raison de dire quelques dizaines
Aucunes réponses de viticulteurs, cela me désole, j'ai vraiment envie de mettre un producteur en avant !
salut
j'était au USA j'ai pas pu te répondre, tu recherche quoi comme vin? pétillant ou non?
Salut mick, alors bon voyage ?
T'as vu faudrait que tu emmènes juju au sima, sinon jean-lou voulais quelque chose pour l'apéro, il parait qu'il va avoir du monde !!!!
Comme je te l'ai dit rocco , je n'avais pas vu ce post !! Dommage.
Trop tard, nous servirons du rocconard !
ancomex a écrit:
Trop tard, nous servirons du rocconard !
tres bon voyage
pour le reste c'est pas grave je viens d'avoir une commande de 4000 bouteille!!!!!