Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1648 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10942 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1409 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13111 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
En SBV je pense faire en situation r grass:epsotop2kg+ 250gr d'absolu + 30gr de pragma+ 0,04l de primus+1l de c5 +huile0,2+armoblen 0,1
en vulpin: la même chose sauf pour l'absolu 100gr.
En fongi sur blé 2 traitements pour les potentiels à 75qx: SBV+ ménara0,2+pz 0,2+ opus 0,2+bravo O,4 au deuxième noeud puis à l'épiaison: pz 0,2+acanto 0,2+sunorg 0,3 + SBV
Pour les 100qx: idem+ en intermédiaire: SBV+ bell 0,3+acanto 0,15+ opus 0,15.
Pour le commencement des fongis, vous le faites à quel stade et quels intervalle entre 2 passages?
J'ai une eau entre 29,5°f et 33°f
Merci pour vos réponses, je vois que le forum SBV ici est plus vivant qu'en face n'est ce pas PATO!
PS: je suis équipé d'un pulvé Météor avec des jets Hardi, qu elle est la correspondance avec des Albuz ADI?
j'attend toujours ta reponse de mon mail privé que je t'es envoyer sur TN
RECU DES TES NOUVELLES
Dernière modification par moulinos (31/01/2009 14:10:03)
mérinos:
C5 + huile = interdit
bravo + opus = interdit
oli45 a écrit:
mérinos:
C5 + huile = interdit
bravo + opus = interdit
j' allais le dire !!!! attention , n' oubliez pas d' aller vérifier la légalité de vos mélanges ICI
Je suis equipé d'un météor egalement, et je me suis renseigné sur les buses ADI orange de pato (limitation de dérive). Il me faut remplacer les ecrous baillonnettes. Ca donne ça en devis: 3.45€/ buse et 1.64€ /écrou. Il me reste les filtres à prevoir; et si j'ai bien compris pas de 100 mesch comme ils préconisent. Comme je suis en circulation continue, j'ai un filtre de chaque coté de la rampe, serait ce suffisant de remplacé que ceux là?
D'autre part les couleurs sont maintenant de même correspondance d'une marque à l'autre avec la norme iso. Maintenant la qualité peut differer.
Dernière modification par varadero (01/02/2009 09:14:02)
prends pas de 100 mesh , tu seras constamment bouché !!!!!! les ADI et les écrous sont moins chers chez DAVID 24
Pato qui tire plus vite que son ombre!
Des combiens tu me préconises?
ne t' embêtes pas trop avec des filtres coupelles , perso , je n' ai qu'un filtre sortie de cuve et un filtre auto nettoyant sur le distributeur , sinon , j' ai juste des petits cônes bleus pour empêcher les gros dépôts d' aller à la buse , si tu veux absolument mettre des filtres coupelles , prends des 30 mesh , mais c' est parfois pire que mieux !!!!
J'avais dû fumer en écrivant ce post! Mais par contre pour la duretée de l'eau, qu'en pensez vous? Et le nombre d'interventions que vous faîtes en SBV? Perso, en intégré je fais en général 1 passage df étalée à début gonflement,et pour les parcelle en tradit,c'est 2noeuds et début épiaison. Est-ce que la technique SBV peut aller en intégré? ( bien évidement en faisant 1à 2 passages homéopathiques de plus)
Iris, je viens d'avoir mon pulvé, on pourra se donner des trucs et astuces!
Valdero, il n'y a pas de buses correspndantes chez EVRARD?
Est-ce que l'ARMOBLEN peut remplacer l'huile et le moulliant?
l huile et le mouillant sont deux choses differente
OUI,il existe la même correspondance chez Evrard en orange:
- la syntal (F 110) pour du classique
- la syntal ou céramique (LD 110) pour de la limitation de dérive. Elle devrait correspondre a l'ADI de chez Albuz. Maintenant, voir la qualité?