Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1120 | Hier 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2815 | Hier 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2297 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6395 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8740 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Justement pour ne pas être soumis, il est temps que le paysan fasse parler de lui, on l'a trop souvent fermé. Certains parle d'agriculture mais n'y connaisse rien, on me parle des primes tout le temps ..... Qu'est ce qu'ils croient pffffffff ! Je les remets à leur place et généralement, bouche cousue !
Enfin les primes y'a des trucs pas très logiques ... je parle des multinationales siegant en Europe avec des primes à 20 millions d'€ ...
Ah ouais c'est clair que là on ne parle plus d'agriculture ....
pickland a écrit:
On n'est bien dans la rubrique musique,lectures, cinéma !
C'est quand ki sort ce film ?
Je crois que Gaufrette fait la pub pour un film d'horreur qui VOUDRAIT sortir !
nivelle a écrit:
-Maintenant , sans emploi ils retournent faire ce qu'ils avaient abandonnés aux "étrangers " : cueillette , travail dans les carrières
Tiens Me Capello, cela me rappelle un post que j'avais écris sur les "éboueurs" à Paris dans les années 70 voir plus, ou je disais qu'à l'époque le français n'y mettais pas les pieds et que souvent "ce" boulot était réservé "aux autres" alors que maintenant ce n'est plus la même musique !!!!
nivelle a écrit:
Les seules batailles perdues sont celles que l'on a pas voulu livrer
Tiens ça m'plait ça ! Je vais essayer de retenir cette phrase dans ma tête de blonde
SUPERPEPETTE a écrit:
nivelle a écrit:
Les seules batailles perdues sont celles que l'on a pas voulu livrer
Tiens ça m'plait ça !
Je vais essayer de retenir cette phrase dans ma tête de blonde
OUI mais c'est comme " les antibiotiques, c'est pas automatique "
Dernière modification par midu08 (19/01/2012 20:13:30)
Ouais mais cette phrase ça m'ressemble même si on perd une bataille on s'est quand même bien battu plutôt que de ne rien faire
doudou50 a écrit:
dgé a écrit:
doudou50 a écrit:
100 ha seul c'est deja pas mal non??va essayer de vivre céréalier chez moi avec des rendements à 65 qx en blé
viens par chez moi dans le 50 y'a un ilot de seulement 538ha qui trouve pas preneur....
Oh ? Et pour quelles raisons ? t'es pas dessus doudou ?
voilà le pourquoi du comment
Lévezou a écrit:
sur tout les posts ou gaufrette s'invite, metez le casque lourd car les balles sifflent et elle à la guachète facile...
Pourquoi "s'invite" ???
Faut un laisser-passer ici maintenant ??
Ah oui, c'est les méthodes du F Haine !!
Gaufrette a écrit:
Lévezou a écrit:
sur tout les posts ou gaufrette s'invite, metez le casque lourd car les balles sifflent et elle à la guachète facile...
Pourquoi "s'invite" ???
Arrête un peu ton cinéma Gaufrette .....
nivelle a écrit:
Les seules batailles perdues sont celles que l'on a pas voulu livrer :
Gaufrette a ses convictions mais ne gère pas son exploitation comme ses convictions politique ( j'espère )
Chez nous on dit que c'est "UN BON PIANISTE "
Si gérer comme toi (sous-entendu) c'est tirer sur les plus faibles... et bien non !
Par contre, je suis intransigeante sur les achats et les investissements.
Et je te prouve tous les jours que ça marche très bien... tout le monde tire dans le même sens.
Gaufrette a écrit:
Lévezou a écrit:
Pourquoi "s'invite" ???
Quel est le rapport avec le F Haine ?
Gaufrette a écrit:
Un vrai patron en fait !
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Lévezou a écrit:
Pourquoi "s'invite" ???
Ah oui, c'est les méthodes du F Haine !!Arrête un peu ton cinéma Gaufrette .....
C'est l'expression "s'invite" qui ne passe pas. Je vous rapelle que c'est un forum ouvert à tous... !! Et je sais aussi que je ne fais pas partie du clan "agriavis", très fort pour déloger ceux qui ne pensent et ne parlent pas comme eux !
Vous n'avez qu'à vous relire.
Par contre, où je suis assez contente, c'est que dès que je mets le freuz (comme tu dis SPP) , ça raplique et ça met de l'animation !!
doudou50 a écrit:
Gaufrette a écrit:
nivelle a écrit:
Les seules batailles perdues sont celles que l'on a pas voulu livrer :
Gaufrette a ses convictions mais ne gère pas son exploitation comme ses convictions politique ( j'espère )
Chez nous on dit que c'est "UN BON PIANISTE "Si gérer comme toi (sous-entendu) c'est tirer sur les plus faibles... et bien non !
Et je te prouve tous les jours que ça marche très bien... tout le monde tire dans le même sens.cite un exemple de solution que un parti politique que tu soutient a proposer contre les faibles salaire ont t'écoute tous
Attentif le doudou !
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Un vrai patron en fait !
pas un patron (au sens tyrannique où vous l'entendez), un gestionnaire ! et c'est bien différent.
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Lévezou a écrit:
Pourquoi "s'invite" ???
Ah oui, c'est les méthodes du F Haine !!Quel est le rapport avec le F Haine ?
Oh la curieuse hé !
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Un vrai patron en fait !
pas un patron (au sens tyrannique où vous l'entendez), un gestionnaire ! et c'est bien différent.
Parce qu'un patron n'est pas un gestionnaire alors ? Oups on m'aurait menti toutes ces années alors ?
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Pourquoi "s'invite" ???
Ah oui, c'est les méthodes du F Haine !!Arrête un peu ton cinéma Gaufrette .....
C'est l'expression "s'invite" qui ne passe pas. Je vous rapelle que c'est un forum ouvert à tous... !! Et je sais aussi que je ne fais pas partie du clan "agriavis", très fort pour déloger ceux qui ne pensent et ne parlent pas comme eux !
Par contre, où je suis assez contente, c'est que dès que je mets le freuz (comme tu dis SPP) , ça raplique et ça met de l'animation !!
Perso j'ai débarqué de ma capitale en bonne parisienne qui n'a jamais marché dans du purin de sa vie et ne sait pas différencier du blé de l'orge, et ça s'est très bien passé ! Pourtant vu mon pedigree, j'étais mal barrée... Pourquoi dis-tu que le "clan" agriavis évince ceux qui "ne pensent et ne parlent pas comme eux" ?? Pour en connaître une bonne partie, les mentalités, avis, visions et modes de vie sont bien changeants de l'un à l'autre !
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
Gaufrette a écrit:
Pourquoi "s'invite" ???
Ah oui, c'est les méthodes du F Haine !!Quel est le rapport avec le F Haine ?
Oh la curieuse hé !
Je sais que ça te plait quand je fais ma curieuse
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
cite un exemple de solution que un parti politique que tu soutient a proposer contre les faibles salaire ont t'écoute tousAttentif le doudou !
je savais bien que je t'avais tapé dans l'oeil
Merde... je suis grillée !!
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Attentif le doudou !je savais bien que je t'avais tapé dans l'oeil
Merde... je suis grillée !!
Puisqu'on est dans les clichés ...
Doudou te laisse pas berné c'est depuis que tu as parlé des 583 ha qu'elle est comme ça. Une femme reste une femme.
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Pourquoi "s'invite" ???
Bon déjà freuz c'est pas de moi mais du matou (du bzh comme toi) ouais faut rendre à César le matou ce qui est à César le matou !
Et puis tu fais d'un simple mot toute une histoire .... Parce qu'on s'invite effectivement dans une discussion en cours et ce n'est pas pour cela qui faut montrer son "ausweis", s'inviter dans une discussion c'est un terme qui ne veut pas dire qu'on rentre comme tu pourrais le croire, faut arrêter la paranoïa
Dernière modification par invitee (19/01/2012 20:53:37)