Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 395 | 12/09/2025 18:28:46 par reeb.lionel | |
John Deere 6100 par resi
|
2 | 4110 | 12/09/2025 17:35:39 par 12312 |
1 | 1969 | 08/09/2025 18:10:42 par Rubiyaa | |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 5559 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 3105 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Bonjour à tous je possède un SAME IRON 190S totalisant 2600heures et c'est la troisième fois que je casse le pont avant.Personne n'a pu me donner la raison de cette casse.Merci de vous manifester si cela vous est déja arrivé
Qu es qui casse au niveau du pont avant de ton tracteur ?Ce sont toujours les mêmes pièces qui cassent ?
OUIc'est l'arbre au niveau du palier autrement dit l'arbre de pignon d'attaque
tu possèdes un same?
Non mais j aime essayer de comprendre ou aider à trouver une solution .Je vais voir avec un mécano de chez same s ils ont eu ce problème .D où es tu ?
Pour moi il doit y avoir un défaut d alignement ou la pièce est trop fragile pour la puissance mais que dit SAME par rapport à ça et ils te prennent la casse en garanti ?
premiere facture 6000 euros avec remise de 1000 euros deuxieme facture 5000euros .Problème non connu chez same donc ils ne savent pas pourquoi ça casse.Actuellement le tracteur est sous le hangar et va ètre réparé prochainement aux frais de SAME pièces et M.O
Vous êtes du 32 ?
JE SUIS DU GERS
la deuxième fois c est moins car c était plus facile à démonter ou c est qu ils se sont moqués de vous la première fois en faisant cette remise de 1000 euro
DU 32
Je ne sais pas trop mais ça commence à me gonfler
Vous allez à riscle faire les réparations , vous pouvez me le dire sur mon courriel
Si je pouvais trouver quelqu'un qui a connu le mème problème ce serait bien
non je ne vais pas a riscle il a été réparé deux fois a l'isle jourdain chez S.......
Si vous avez une info merci de me la passer