Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 975 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1775 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11145 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1570 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour à tous,
On doit aller chercher avec mon oncle une moissonneuse batteuse et il y aurait 250 kms de route à faire. Est ce qu'il y a des choses à éviter ? Est ce que vous avez des expériences ? Ca serait peut être pour janvier si c'est jouable ...
Merci bien
la première des choses a éviter, c'est que tu n'a pas le droit......
en effet, une moissonneuse n'est autorisée a se déplacer sur les routes qu'en période de récolte et sur son département et les limitrophes
c'est quoi comme machine ?
ah bon !!! pas le droit le week end , ok , mais en semaine tu as le droit !!!!! par contre , département limitrophe uniquement !!!
oui, je me suis mal exprimé, pas le droit le week end, les jours fériés, la nuit et par temps de brouillard, bref, même contraintes qu'un convoi exceptionnel
aprés, tout dépend de la machine
C'est une Medion 310 et puis c'est quasi limitrophe ^^
une medion 310, ça va, c'est pas très large
Ouais elle est en gabarit routier. J'ai juste peur qu'il caille un peu dans la machine ^^
le blouson et le bonnet seront ton ami s'il n'y a pas de chauffage
ClemKlem a écrit:
Ouais elle est en gabarit routier. J'ai juste peur qu'il caille un peu dans la machine ^^
tu n'as pas le chauffage?
surtout si tu es en moins de 3.5m de large, est-ce le cas?
tu vas trouver le temps long , surtout!
mais c'est faisable!
tout est realisable
Ouais elle fait bien 3m50 de large ( même un peu moins à 2 cm prés ). Je crois pas qu'il y ait de chauffage. Le temps long c'est pas trop dramatique encore ça laisse le temps d'admirer les paysages normands ...
Question subsidiaire hors sujet : selon vous une medion 310 avec 5m10 de coupe ( sans coupe à colza et sans broyeur ) avec 370 h batteur ça vaut combien ?
en quoi? ....... en euro , en dollar , en troc , en emmerdes , en plaquettes de chocolat........
euro ou dollar la conversion ne sera pas trop dure. En troc ça peut être intéréssant. En emmerdes c'est une claas donc la ça tend vers 0 ( je ne connais pas l'unité correspondante aux emmerdes ). En plaquettes de chocolat, même si c'est l'approche de noyiel faut pas pousser
une MB récente sans broyeur vaut pas très cher, elle est de quelle année?
Elle est de 2007
Sachant qu'à la concession Claas du coin ils peuvent monter un broyeur neuf pour 5000 € HT ...
n'y a t-il pas des contraintes sur l'hydrostatique en faisant autant de route??????????
massey8210 a écrit:
n'y a t-il pas des contraintes sur l'hydrostatique en faisant autant de route??????????
avec tous les kms qu'ont fait les miennes, pas de danger
250 km, c'est rien, a peine un tiers de la route du nord pour nous
david24 a écrit:
massey8210 a écrit:
avec tous les kms qu'ont fait les miennes, pas de danger
250 km, c'est rien, a peine un tiers de la route du nord pour nous
Et dans le norrrrrrrd y fait tellement froid que l'huile aura à peine le temps de chauffer
Dernière modification par Ch (16/12/2011 21:34:56)
oui , c est comme la Suisse , la bas , les gens , ils sont obligés de faire fondre leur fromage pour pouvoir le manger , tellement qu il fait froid!
vous etes mechant avec les esquimos
si tu roules sur un pingouin ne le dit pas ...
(c'est que tu as écrasé un gendarme ou une none )
Lol, vous z'êtes mauvais langues il fait pas si froid que ça !