Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1618 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1024 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10925 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1383 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13062 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Toutes mes condoléances ......
Cousin Hub est décédé ce matin.
Toutes mes pensées sont avec toi.
C'est un choc pour nous d'apprendre cela ce matin.....
Surtout n'hésites pas je te l'ai dit, je viendrai s'il le faut....
Courage
Je n'arrive toujours pas à y croire, j'ai l'impression qu'on s'est trompé
Quelle triste nouvelle ,toutes mes sincéres condoléances .
mon dieu ... mais que s'est t'il passé ????
sincères condoléances!
était-il malade?
Dernière modification par master1 (13/12/2011 13:59:12)
Crise cardiaque, ça ne lui a laissé aucune chance ; quel malheur Après tant de dévouement pour leur travail et la mise en route de leur projet c'est un grand sentiment d'injustice .
oui , malheureusement , Hubert est parti trop vite d'une crise cardiaque !!
Triste nouvelle
Sincères condoléances
Prends soin de toi Anestel
C'est fou ça j'en tremble encore.
sincères condoléances même si ça n'a aucun sens
Malheureusement je ne t'apporter que du soutien moral vu ma situation
fait attention a toi surtout.
52 ans cousin Hub, crotte de crotte je n'arrive toujours pas à m'en remettre ... Nous nous étions vu l'année dernière, quel choc
toutes mes condoleances
Condoléances Anestel, courage.
Toutes mes condoléances anestel, que dire d'autre que c'est les meilleurs qui s'en vont les premiers
Toutes mes condoléances a toi Anestel ,je n'ai pas de mots, mais je peux t'assurer que je vais penser a toi dans les jours qui viennent !
Bonjour Anestel et toutes mes condoléances, comme beaucoup d'autres je n'arrive pas à y croire.
Bon courage nous sommes de tout coeur avec toi
Partir à 52ans, c'est d autant plus dur que personne s y prépare, ça laisse un grand vide.
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce passage difficile.
Je te le redis ici Anestel, je suis vraiment désolé, bon courage à toi.
Maigre consolation s'il en est, il est parti d'une belle mort et près de toi, c'est bien même si c'est trop tôt. Je pense surtout à toi et à ton boulot, je ne peux pas te dire que je viendrai t'aider, c'st impossible, j'espère que tu peux compter sur des voisins et amis, ça va être dur, soit forte.
Je ne sais pas quoi dire et puis les mots ne servent à rien, mais en tout cas je pense à toi. Sois forte et bon courage.
Sincères condoléances. Bon courage.
reçois mes sinceres condoleances ,anestel ,a toi et toute ta famille ; et plein de courage !
mes pensées t ' accompagne ;
Salut, bien en pensées avec toi et ton entourage.
Sincères condoléances.
SPP, je t'es envoyé un MP pour Hubert , je te laisse le soin de le mettre sur le forum , à moins que tu ai pensé à autre chose ,
en ces circonstances , je pense qu'il faut être unis tous ensemble
Je vous ai répondu, mais je vais en parler ici : Etre présent en tant qu'amis bien évidemment, mais il faut également savoir laisser la famille, ou plutôt les laisser en famille, prendre certaines décisions et engager certains "processus" il y a des choses auxquelles nous ne pouvons pas nous substituer même si on voudrait "bien faire", enfin c'est mon point de vue, je ne suis peut être pas très objective en ce moment mais je vous le livre "tel que je le pense actuellement....."
Je crois qu'Anestelle a besoin de notre soutien et de notre aide, certaines "démarches ou dernières volontés ....." lui incombent tout naturellement ....
Dernière modification par invitee (13/12/2011 21:29:15)