Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
9 | 7539 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4504 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7099 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7735 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6369 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
paysan en voie de disparition (expropriation passee et a venir) pas trop balez avec l ordi mais ca va venir.non labour depuis 10 ans,50 litres d eau hectar depuis 5ans mais pas de sbv mais cette annee c est parti merci a vous.Ma plus grande fiertee :ma fille LOLA .Mon devoir :un avenir avec le moin de phyto possible.
Bienvenue à toi Dours!
bienvenue à toi , ici , on va pouvoir parler réduction de doses , bon surf sur cet espace !!!!
punchy dans la somme ? la ou il y a du moto-cross ?
Salut d ours tu dois etre donc dans le meme cas que moi je suis en zone péri-urbaine.depuis mon
installation en 1996 les années sans la menace de perdre du foncier ont ete rares....donc difficile
de faire des prévisions sur le long terme...il faut souvent se battre le mieux de façon groupé ...
Bienvenue donc dours !!!
Tu vois tu as trouvé
bienvenu dours
c'est marrant j'ai un copain qui habite punchy
salut et bienvenue parmis dours !!!
Ne pas confondre dours avec "nounours" !!!
Mais non, dour c'est "dur" prononcé à l'italienne !
C'est dour d'y travailler !
ancomex a écrit:
Mais non, dour c'est "dur" prononcé à l'italienne !
C'est dour d'y travailler !
plouch ché dour, plouh ché baun
merci pour l accueil .il y avait bien du moto cross y a 25 ans (witloof),je doit surement le conaitre 70 habitants(oli45),7ans de procedure jugement ,appel ect;;; pour finir l industriel est instalé et tjs pas toucher un rond.jujement purement politique pas de justisse .le pot de terre contre le pot de fer.(phylo)
c'est M D et il fait de l'entreprise avec un doryphore
dours nous sommes voisin , avant j'allais regulierement a curchy pour de l'entretien materiel c'est juste de l'autre coté de la nationale