Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3112 | Hier 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 357 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1246 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3071 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4971 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à tous,
Je dois changer les pneus de mon tracteur (540/65r38 + 480/65r38), les travaux réalisés sont très variés polycultures élevage (travaux de sols, transport, chargeur, pulvé...). Nos terrains sont très variés de l argileux au sableux en passant par les limons.
Quelle marque me conseilleriez vous?
salut,
perso on ne fait monter (en neuf ou en remplacement) que du michelin, je crois que c'est du Fikter (ex tracker) selon ces dimensions.
C'est clair que ça peux sembler coûter un bras par rapport à d'autres marques, mais on trouve qu'ils s'usent mieux (bon viellissement) et ont p't'être une durée de vie supérieure de 300h (pas facile à estimer)
A voir le reste (nbre d'heures/an, combien de temps je vais encore garder ce tracteur, budget, propositions commerciales du moment...)
salut
540 /38 et480/38 ,y doit y avoir une erreur !!!
et fitker : c est kleber :je crois !!!!
mais bon, je dis ça ,je dis rien ,hein ?????
et kleber est propriété de michelin depuis trente ans
Je pense aussi qu'il y a une erreur dans les dimension de pneus; c'est plutôt 480/65R28 ou éventuellement en 24 si c'est John deere ou deutz .
Fitker et tracker je pense aussi que c'est Kléber; maintenant ils les appellent gripker;
Je crois que c'est le même groupe financier que michelin mais pas même marchandise ; cela dit c'est très bien aussi et c'est moins cher
y a 2 ou 3 ans chez le même commercial le kléber coûtait plus cher que le Michelin (l'offre que j'ai eu à ce moment là...)
prends du BKT, dans ces dimensions, très bon rapport qualité prix
Dans un pneu,il y a souplesse, adhérence ,résistance à l'usure, longévité,débourrage,prix d'achat et à la revente(du tracteur),économie de gasoil.....Pour moi , michelin est cher mais sécurisant .On en a pour son argent sans surprise .
Dernière modification par chausson (28/12/2011 21:25:50)
Les pneus Vredestein ont de sacré crampons et accroche vraiment bien
Oui mais les toiles tiennent pas,et c'est un pneu très raide d’où un manque d’adhérence .
;.
chausson a écrit:
Oui mais les toiles tiennent pas,et c'est un pneu très raide d’où un manque d’adhérence .
;.
verdestein un manque d adherence!!!! chausson
mon NH8360 etait monter en verdestein 580/70/38 et 480/70/28 un vrai bull