Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 974 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1774 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11143 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1568 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
Dans la série: "on n'a pas tout vu", un constructeur décide de manifester devant le salon des entrepreneurs de travaux agricoles qui se tient actuellement à Laval. La marque "Stark Industries" (cueilleur à maïs, chenilles universelles Tidue, coupe replibale...), nouvellement créee, entend protester contre le refus du salon de la laisser exposer.
Interrogé sur ce point, Frédéric Bondoux, le commissaire général du salon affirme que Stark Industries a demandé à exposer le 8 novembre, soit quelques semaines après la cloture des inscriptions, et qu'il n'y avait plus de place.
décidément , c est la grande mode les sectes!
c est a la tete du client la sélection ou quoi?
Je pense que c'est un peu plus compliqué que cela...
je ne pense pas que la selection des constructeurs et des firmes par les organisateurs du salon des ETA se fasse à la tête du client.
j'ai rien remarqué il était ou a manifester ? .
Sachant que l'organisateur propose d'autre évènements du même genre, Y aurait pas un reste de vieille querelle ?
Fly49 a écrit:
T'étais trop occupé à gouter !
Dernière modification par invitee (07/12/2011 23:27:03)
ça ne m'étonne pas de strark, tout est bon pour faire de la pub
Fly49 a écrit:
Sachant que l'organisateur propose d'autre évènements du même genre, Y aurait pas un reste de vieille querelle ?
Je ne l'ai pas vu non plus. J'ai simplement reçu un communiqué de presse. Comme le dit David24, ca doit être un coup de com!
Pages: 1